Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FREJUS.

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Bon accueil Grand choix de lunettes Délais respectés Démarches administratives sans soucis Je re

Bon accueil

très professionnelles

Par Alice du Var il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU FREJUS

conseiller tres professionnel a l 'ecoute du client mais n oublie pas les nouveautes Affleloui Le se

Le seul souci c est le rendez vous obligatoire pas facile de gerer.

Par Gisele B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Accueil et service optimal.

Accueil et service optimal. Seul bémol pour les prix.

Par Jose P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Nous avons trouvé ensemble une solution à mon problème et cela ne m'a pas coûter trop chère grâce à la personne qui a permis de re-tailler les verres gratuitement.

Par Thierry S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

ALAIN AFFLELOU FREJUS

L'accueil sympathique, conseils avisés et professionnalisme.

L'accueil sympathique et les conseils avisés de la vendeuse. Une attention toute particulière à nos demandes malgré un dossier complexe. La gentillesse de notre vendeuse et son professionnalisme.

Par Andre L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonne accueille,très professionnel

Bonne accueille,très professionnel

Par Pierre R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

ALAIN AFFLELOU FREJUS

J ai été satisfait du service mais déçu du prix des verres et de mon remboursement mutuel , ?

Par Jean P. il y a 8 mois

Expérience prouvée le 10/08/2023

Par Beatrice B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Lunettes changer suite à un problème de changement de vue Sans aucun problème Je recommande

Par Patrick L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Très bonne enseigne.

Bon accueil, à l'écoute. Personnel compétent.

Par Gerard B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023