Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE.

Hors budget

Hors budget

Par Didier B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Pas d'accompagnement lors du retrait des lunettes, pas de documents, accueil mitigé.

Par Jean-Yves B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

J aimerais avoir le détail du prix de base environ 200 euros et nous passons à 700euros avec rectification pour avoir une vue correcte uniquement sur la première paire la deuxième n étant pas traitée anti reflet ; une paire qui ne servira à rien étant donne qu’elle ne sera pas du même confort alors ne vendez qu’une avec un confort maxi cela serait plus judicieux et à des prix abordables. Cordialement

Par Francoise M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Enquête satisfaction

Pas assez de choix en modèle fantaisie, coloré
Boutique look à rajeunir intérieur extérieur, surtout que la concurrence vient de s'installer en face (tout nouveau tout beau)
Seule ma conseillère Gaëlle fait que je vous reste fidèle... pour l'instant
Bonne journée

Par Marielle G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

L'accueil est parfait rien à dire, par contre la qualité des montures afflelou a nettement baissé. Je pense que lors de notre prochain renouvellement nous changerons d'enseigne

Par Emmanuelle V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

La troisième paire offerte ? Cela ne m'a pas été proposé, nous étions pourtant en août.... Verres so

Verres solaires commandés en polarisés alors que j'avais précisé (et cela était noté sur ma fiche) ne pas en vouloir.
Mes verres ont été refaits mais j'ai dû me déplacer une fois de plus...

Par Veronique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Gérante pas à l'écoute du client

Gérante pas à l'écoute du client

Par Mathieu L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Manque de clarté sur les tarifs Au final on paie une option qu’on a pas demandée

Manque de clarté sur les tarifs
Au final on paie une option qu’on a pas demandée

Par Emmanuel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Bonjour, l'accueil très bref, le conseil néant. J'ai choisie seul mes lunettes sans aucun conseil. E [Résolu]

Bonjour, l'accueil très bref, le conseil néant. J'ai choisie seul mes lunettes sans aucun conseil. Et j'ai attendu a chaque fois.

Par Isabelle J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE il y a 2 ans