Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Je n'ai pas reçu le message qui devait m'avertir que mes lunettes étaient prêtes... J'ai appelé...

Par Isabelle L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Bien accueilli et très bien conseillé sur la forme des lunettes selon notre visage

Par Caroline B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Bonjour Madame, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Bon accueil et bons conseils .

Bon accueil et bons conseils .

Par Helene E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Je recommande le magasin par contre je trouve dommage d'avoir une paire de lunettes offerte voir 2 paires mais ne pas avoir de réduction sur la première.
Je trouve qu'un choix soit un pourcentage soit une paire offerte serait plus juste

Par Delphine D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

8 pour les conseillères (accueil et professionnalisme) Il a manqué du choix dans le modèle avec clip

8 pour les conseillères (accueil et professionnalisme)
Il a manqué du choix dans le modèle avec clips (2ème paire prise sans correction) au vue de l épaisseur de mes verres.

Par Regina R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vous guider dans le choix de votre clip, sachez que nous avons la possibilité de les personnaliser ( teinte, traitements...).

Très belle journée

Cathy

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE il y a 5 mois

Tout OK....

Tout OK....

Par J P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Accueil très sympathique, offre commerciale très intéressante.

Accueil très sympathique, offre commerciale très intéressante.

Par Fabienne H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour Madame

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE il y a 7 mois

Personnel sympathique

Personnel sympathique

Par Gerard G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

nous sommes ravis de l'accueil que vous avez reçu vous ait comblé.

A bientôt, L'équipe Alain Afflelou

Expérience prouvée le 19/08/2023

au plaisir d'améliorer encore notre service pour atteindre les 5 étoiles

A bientôt, L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Nous avons été très bien accueillis, de très bons conseils.

Nous avons été très bien accueillis, de très bons conseils.

Par Sandrine K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

La personnes qui s’est occupée de moi était malade 🤧. Elle n’a pas compris ma demande . J’ai donc r

La personnes qui s’est occupée de moi était malade 🤧c’est certainement pour ça qu’ Elle n’a pas compris ma demande . J’ai donc reçu 2 paires de lunettes solaires polarisées à clipser sur ma monture au lieu d’ 1 seule polarisée teintée et une autre pour la nuit . En revanche, je suis très satisfaite de mes verres et de la monture .

Par Anne B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Très bien accueilli large choix bon le prix c est des lunettes se n est pas donné quand ont as une correction plus importante mais moins cher que chez certains de leur confrère je recommande

Par Liliane L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE il y a 11 mois

Personnels compétents

Personnels compétents

Par Josiane S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Accueil chaleureux Conseils Rapidité de mise à disposition Je mets 8 ne mettant jamais 10

Accueil chaleureux
Conseils
Rapidité de mise à disposition
Je mets 8 ne mettant jamais 10

Par Roselyne H. il y a 1 an