Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN.

A éviter

1 mois et demi pour obtenir les lunettes
Erreur sur le traitement des ordonnances (verres progressifs alors qu'il s'agit de verres de vision de prêt)
Pas d'appel pour prévenir que les verres sont arrivés
Un verre arrivé cassé, puis perdu
Et enfin ne m'a pas fait bénéficier du 1€ pour la deuxième paire de magique

Par Aurelia P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Paire de lunettes perdu Personnels non qualifiés pour régler des lunettes correctement, ai du me r [Résolu]

Paire de lunettes perdu
Personnels non qualifiés pour régler des lunettes correctement alors que je mi suis présenté plusieurs fois pour cela je precise!, donc j'ai du me rendre chez la concurrence pour être satisfait

Par Mickael C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Bonjour monsieur Caudine, nous vous présentons tous nos voeux pour 2023. Nous espérons que vous êtes confortable dans vos deux paires de lunettes. Nous regrettons toutefois que l'on ne se soit pas vus une 2e fois pour affiner l'ajustage de vos lunettes. En effet selon votre confort il nous arrive dans certains cas de voir notre client deux fois pour parfaire ce réglage.

Nous restons disponibles, toujours avec autant de plaisir!

Par ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Pas à l'écoute,commande 1paire sur les deux,jamais les mêmes personnes. On choisi une paire même pas [Résolu]

Pas à l'écoute,commande 1paire sur les deux,jamais les mêmes personnes. On choisi une paire même pas capable de dire ça ne va pas avec votre visage prennez plutôt un modèle comme ça,et ben non Zéro Conseil

Par Chantal F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Bonjour madame Farina, nous sommes navrés du problème de compréhension pour le mode de règlement suite au refus d'un organisme de paiement et par conséquent de ce commentaire. Vous êtes libre de faire vos lunettes ou vous voulez, notamment pour le choix des montures. Toute l'équipe a trouvé que vos choix de lunettes respectifs étaient excellents, la Ray Ban de votre fille lui va à merveille et les votre aussi, d'autant plus si on considère les contraintes techniques dues à l'épaisseur de votre verre.

Quant au personnel, notre équipe couvre l'étendue des horaires d'ouverture hebdomadaires du magasin.