Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN.

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

4 visites et 4 interlocuteurs différents pour acheter lunettes de vue et de soleil Erreur sur les v

Erreur sur les verres de lunettes de soleil ( les verres n étaient pas teintés)
Pas d offre intéressante

Par Christiane B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Gentillesse certes mais incompétence.

Lors d'un changement de verre, on casse ma monture, on ne peut rien faire (au final, 1 an plus tard on me les répare); on me dit aucun reste à payer, on fait les verres... lorsque je vais les chercher on me dit qu'il y a un reste à payer. On me fait des lentilles pas du tout adaptées. On me dit que je vais les payer alors que c'est une erreur de leur part. On me recommande les bonnes... qui ne sont toujours pas "bonnes"!! Et j'en passe!!!!!!!

Par Sandrine H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Trop de problème Six visites en magasin pour avoir nos lunettes!!!

Trop de problème Six visites en magasin pour avoir nos lunettes!!!

Par Martine P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Je ne suis tjs pas en possession de mes lunettes depuis le 10 mars, vue et soleil,cela fait 4fois que je passe au magasin les deux sont cassées, la soleil verre avec éclat pas le cache soleil,la vue cassé la façade en la réglant.

Par Benedicte H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Stigmatisation [Résolu]

Bonjour accueil très bon, échange très cordiaux mais... Jusqu'à très peu de temps j'étais "fonctionnaire hospitalier" et j'achetais des lunettes chez vous à plus de 700 € sans aucune remarque de votre part et sans aucune avance de frais à faire avant de récupérer mes lunettes. Cette année je suis en création d'entreprise et donc sans "salaire" et à la CMU pour un an. Il y a une trop grosse différence de traitement des dossiers dans ces conditions. Paiement d'avance du reste à charge(pour une somme beaucoup plus modeste), temps de traitement du dossier allongé et +/- stigmatisation de la personne. C'est assez décevant. Cordialement.

Par Isabelle W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Bonjour madame je comprends fort bien votre déception concernant ce changement de statut malheureusement nous devons appliquer ces règles pour tout le monde j'espère que vous serez ravi de vos lunettes à très bientôt l'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Je suis vraiment déçue par l'accueil qui m'a été réservé. Je parle bien évidement de la personne qui a été fort désagréable et ce n'est autre que la vendeuse. Quelle déception !!!

Par Roselyne F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Bonjour Madame nous sommes navrés de se désagrément, pouvez-vous revenir au magasin afin que nous regardions à nouveau le problème rencontré

bien cordialement l'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN il y a 2 ans