Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN.

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

devis oral:aucun écrit rappel pour signaler une augmentation du reste a charge,démenti le lendemain,

devis oral:aucun écrit
rappel pour signaler une augmentation du reste a charge,démenti le lendemain,pour retour
au prix initial.pas de facture pour Mme bernerd.l'informatique ne marchant pas,nous n'avons
rien recu sur notre boite mail.sinon,satisfait du matériel.

Par Jean F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Mauvais suivi . Pas prévenu de l arrivée des lunettes .Pas de dialogue l impression de gêner! Et pas de sourire . Ça a beaucoup changé !

Par Martine P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

J'ai du revenir le lendemain car mes lunettes n'étaient pas bien ajusté à mon visage,pas droite et comme se sont des verres progressifs, c'était vraiment pas confortable

Par Myriam B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

L’accueil et la vente PARFAIT. Les commandes de clips Tchin tchin, sont moins sérieuses. Voilà 3 fois que je me déplace, pour des raisons de non conformités.... Nouvelle cliente un peu déçue Merci
Nelly KINDERMANN

Par Nelly J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Un Achat de Lunettes mal ajusté et pas conforme de ma vue, revoir la vue mal ajusté pas utilisable , à revoir
Prix de Lunette 1100 Euro non utilisable ,
a + Peter Rahmstorf , changements Magasin ,

Par Peter R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Pour ma 2ème paire on ne m'a pas fait des verres progressifs (comme stipulé sur l'ordonnance) , ils [Résolu]

Pour ma 2ème paire on ne m'a pas fait des verres progressifs (comme stipulé sur l'ordonnance) , ils étaient complètement pour la vision de près..... à ma demande parait-il!!!! je ne vois pas pourquoi j'aurais demandé ce genre de verres. Si bien que dès que je ne lis pas, je vois complètement flou..... j'ai fait une réclamation

Par Maryse B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour madame nous sommes contents que le problème soit résolu. Nos verres sont garantis adaptation 3 mois et en cas de malentendu rien ne vaut la communication bien à vous l'équipe d'Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

1er rendez vous non honoré la personne n'était pas présente malgré un RV noté Employé différent à ch

Premier rendez vous non honoré la personne n'était pas présente malgré un RV noté Employé différent à chaque RV pas vraiment de conseils

Par Nadia I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Bonjour Madame nous sommes navrés de se désagrément, pouvez-vous revenir au magasin afin que nous regardions à nouveau le problème rencontré

bien cordialement l'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN il y a 2 ans

L acceuil

L acceuil