Avis ALAIN AFFLELOU MARZY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARZY.

Trop cher.

Trop cher.

Par Pascal H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Bon accueil. Un peu d'attente lors de ma première visite. Je n'ai pas été contacté lors de l'arrivée de mes lunettes, je me suis rendu dans le magasin après un mois d'attente.

Par Christophe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Très bien accueilli

Très bien accueilli

Par Christine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

les lunettes n étaient pas prêtes au rendez vous , j ai perdu 1Heure et donc loupé un autre rendez vous

Par Bruno C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

satisfaction garantie

très bon accueil, bonne prise en charge par les opticiens.
seul petit bémol : j aurais souhaité plus de choix de montures qui sont toutes dans le même style.

Par Virginie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

bon accueil. Reste une protection pour le soleil qui n'était pas disponible . je l'attends c'est pourquoi je n'ai mis que 8

Par Marie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

TOUT C EST BIEN PASSE

TOUT C EST BIEN PASSE

Par Michele P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

accueil et services tres bons.

accueil et services tres bons.

Par Laurent G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

facilité de prise de RdV, accueil. J'ai cependant été très ébloui au soleil par rapport à mes lunettes précédentes (les deux verres teintés au soleil).

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bon accueil et conseils

Bon accueil et conseils

Par Sandrine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU MARZY

Les conseils du deuxième conseiller qui a pris le temps de comprendre mon objectif et qui m a conseillé au mieux

Par Gilda O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019