Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU METZ.

ALAIN AFFLELOU METZ

Lors de notre première visite nous avons choisi votre offre avec les clips .De retour pour récupérer nos lunettes ( 2eme visite) après votre coup de fil,une paire disponible avec les clips de mauvaise couleur. Pour mon mari une paire sur deux de disponible.3eme visite pour récupérer la 2eme paire de lunettes et il faut encore repasser car les clips ne sont pas faits 4 aller retour pour des lunettes !!Et sans parler de votre conseillère qui a été très lente.

Par Christian B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

1 mois et demi d'attente sans nouvelle du magasin. Si je n'y étais pas retourné, j'attendrai encore !
erreurs multiples : mauvaise taille des verres commandés par le magasin. Oubli de commande lentilles de test avant lentille definitive.Inversion notation oeil droit, oeil gauche sur boîte de lentilles. Refus de rectifier correction un oeil suite test nouvelle lentille. Non appel de l'ophtalmo comme promis (j'ai dû y retourner pour faire rectifier l'ordonnance)

Par Serge B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Personnel avec très peu de compétences pas d'essais pour l'ajustement étuis trop petit pour l'équipement

Par Veronique N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

J'ai dû revenir 8 fois pour revoir la correction des verres de lunettes achetées chez vs et le problème n'a jamais été règlé , chaque fois on m'a répondu que c'était normal,je ne vois pas correctement du verre gauche,il faut que je m'y habitue, alors que cela fait plus de trente ans que je porte des verres progressifs , c'est la première fois que je rencontre ce problème chez un opticien.
Mes lunettes sont inutilisables ,on me répond chaque fois ,c'est normal les verres 100% remboursés sont de moins bonne qualité.
J'avais choisi cette formule suite à un reportage vu à la télévision ,ils disaient que les verres étaient d'aussi bonne qualité que les autres, ayant une tte petite retraite et sur les conseils d'une amie suis allée pour la première fois chez vous, et je le regrette énormément aujourd'hui.
Mes amis et connaissances me demandent régulièrement si mon problème est résolu ,hélas la réponse reste négative.
Je dois attendre le délai obligatoire pour pouvoir me refaire faire des lunettes mais chez un autre opticien .En attendant j'utilise des lunettes loupe.

Par Chantal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

Vous vendent le produit sans ce soucié si ça vous plaît ne vous donne aucun conseils sur les montures . Et comme c'est un produit à 100 rembourser même pas une paire de lunettes pour 1 euros de plus . Déçu vue la pub qu'il y a pour vôtre enseigne.

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022