Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU METZ.

ALAIN AFFLELOU METZ

J’ai été très bien accueilli et le personnel souriant et compétent,par contre j’aurais aimé avoir un geste commercial car j’ai redonné 3 paires de lunettes .

Par Didier H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

correct plus

délai un peu plus long que prévu, lunettes avec montures un peu trop souples à mon gout, elles ont tendance à "tomber" quand on se penche, mais l'idée magic est bonne. Accueil correct.

Par Emmanuel L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Bonjour bonne accueil mais reste à voir le produit si il est comme je l’entends pour une note définitive en attendant merci

Par Sylvain W. il y a 9 mois

Pourquoi cinq caractères c du forcing

Par Luigi I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

Accueil sympathique en magasin. Prise en charge efficace pour ce qui concerne les mutuelles. Gagnerait à être plus précis sur le reste à charge du client selon le type de verre

Par Michel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

Très bon accueil et choix en adéquation avec mon besoin.Prix tout à fait corrects. Très bon ressenti général.

Par Luc D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

la technologie magic système me plait bien pour un prix correcte , juste dommage qu il n y a pas au moins un petit boîtier rigide pour pour un clips , cela permettrai de ranger son clips dans une poche sans risque de le détériorer

Par Eric M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Personnelles aimable !

Personnelles aimable !

Par Gabriella P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

améliorer l'étui de protection de la paire principale et surtout de la deuxième paire, car pour le coup ce n'est vraiment une protection !!

Par Guy S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Conseils pertinents Bon accueil

Conseils pertinents
Bon accueil

Par Estelle V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

Très bon accueil. Idem pour la disponibilité. Bémol car certaines pièces de marque sont en vente à des prix bien inferieurs que chez Afflelou....sans doute une façon de compenser l"offre 1+2....

Par Evelyne il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022