Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU METZ.

ALAIN AFFLELOU METZ

Un peu deçu au vu de la fidelité depuis 10 ans dans cette enseigne. Je m'attenadais a avoir des remises plus importante sur moi et mon fils...
J irai ailleurs pour les prochaines

Par Anais R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Les délais d’attente sont trop longs tant pour commander que pour retirer les lunettes. Deux personn

Deux personnes ne sont pas suffisantes pour gérer les afflux de clients

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Je trouve que mon reste a charge est important, pourtant j’ai une bonne mutuelle ( Pro BTP )

Par Robert il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

j étais trés décue étant donné que je n ai pas eu la monture que j avais choisi pour mon mari..même si celles ci lui vont bien, je ne sais vraiment pas ce qui s 'est passé lors de la commande ..cordialement

Par Roger P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022