Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU METZ.

ALAIN AFFLELOU METZ

proffesionel a votre ecoute et vous conseil et font le necessaire avec votre mutuel, Merci

Par Lahouari B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

ALAIN AFFLELOU METZ

Très bonne accueil et les personnels super sympa et ils donnent des bons conseils et ils prennent leurs temps pour examiner et expliquer j adore

Par Liliane F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU METZ

Bonjour bien sur tre satisfait du professionnalisme et de la réactivité des service et de l'accueil de Alain affelou du cora metz technopol

Par Abdejawad Z. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Ok tout est parfait

Ok tout est parfait

Par Carole M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

ALAIN AFFLELOU METZ

Personnel attentif à mes besoins. Très pro, toujours dispo. Merci à toute l´équipe.

Par Julien B. il y a 2 mois

Accueil chaleureux et professionnel

Par Marie A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Très bon accueil, rapidité de la mise à disposition des lunettes, très bonnes explications. Satisfaite de mes lunettes.

Par Marie A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Équipe très sympathique et réactive .depuis quelques années je suis cliente et j ai toujours été très satisfaite.

Par Monica B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

très bon accueil et qualité de service

accueil agréable, informations précises et surtout la patience de vos collaborateurs MERCI

Par Marie C. il y a 8 mois

Service parfait

Par Yannick B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Cliente déjà chez Afflelou et accueilli par Julie il y a qq années dont j'avais gardé un excellent souvenir tant pour son accueil et sa compétence.
Ns y sommes donc retournés 4 ans après et ...... l'accueil et la compétence de Julie n'ont pas changé !
Je recommande vivement ce magasin de Cora Borny à mes amies.

Par Michele R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023