Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE.

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Très bon accueil, un personnel compétent et à l’écoute Et une livraison rapide et au top.

Par Jack L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Super accueil ! Merci à la conseillère qui était très agréable et compétente :)

Super accueil ! Merci à la conseillère qui était très agréable et compétente :)

Par Amelie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Je suis tombée sur un très bon conseiller, toute l'équipe est agréable, le temps est bien pris pour faire une oscultation des yeux. Parfait je recommande

Par Laetitia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Parfait

Bon accueil et personnel sympathique. Réception des lunettes très rapide

Par Anna H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

TRES BON CONTACT OBLIGE DE TELEPHONER POUR SAVOIR SI LES LUNETTES ETAIENT ARRIVEES

TRES BON CONTACT
OBLIGE DE TELEPHONER POUR SAVOIR SI LES LUNETTES ETAIENT ARRIVEES

Par Colette H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Je suis une nouvelle cliente pour l'instant je peux pas trop dire on verra sur du long terme

Par Elisabeth L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Très bon accueil. Très pro

Très bon accueil. Très pro

Par Pascal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Très bonne prise en charge de l'opticien ne, très sympathique et qui m'a très bien conseillé. Ravie de mes lunettes. Délai respecté. Je recommande vivement ce magasin.

Par Sophie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Compétence et gentillesse de la personne qui s'est occupée de nous. Ponctualité dans les rdv pris. Nouvelle gamme de monture rentrée récemment et convention avec ma mutuelle.

Par Sylvie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022