Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NIMES.

ALAIN AFFLELOU NIMES

Arrivée au magasin je tournais pendant 30 min sans que personne vient me renseigner ,lorsque je suis partis je suis revenu un autre jour j’ai pris des lunettes j’ai payé 125 e de ma poche avec la mutuel ,pour les lunettes de soleil que j’ai pris on m’a passais des sachets en tissu bad gamme mauvaises pour conserver mes lunettes .j’ai déjà pris des lunettes ailleurs c’était beaucoup mieux ,qualité lunette ,pochette nickel ,personnel agréable

Par Radouan A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Oui celà fait 4 semaine que j'attends toujours par de lunettes de vues,je SS handicapées sans, voilà la raison et me tourne en bourrique, désolé mes plus jamais,et j'attends toujours !!!!!

Par Djamila B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

problème de qualité des montures: 2 verres perdus en 3 mois. pas de prise en charge intégrale des verres . pas de tiers payant pour certaines mutuelles

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022