Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NIMES.

Commande lunettes

Très bon accueil et prise en charge pour commander des lunettes. Livraison rapide. Seul bémol, le prix.

Par Stephanie A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Tout va bien pour moi ras

Tout va bien pour moi ras

Par Michel T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Très bon accueil et geste commercial de la part de l'opticienne qui m'a prise en charge

Par Berenice M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Super accueil, des prix attractifs

Super accueil, des prix attractifs

Par Mohamed S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/05/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Oui ,à l'écoute,et très aimable.

Oui ,à l'écoute,et très aimable.

Par Chantal P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Choix de montures restreints: J'ai un visage fin et pas beaucoup de choix: les montures sont toujours trop grandes et si je regarde celles des enfants, c'est trop petit. Dommage car je ne dois pas être la seule dans ce cas.

Par Pierrette G. il y a 1 an

bon accueil, bons conseils,

Par Sylvette K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Très bon accueil opticienne très professionnelle et de bons conseils et surtout d une grande gentillesse. Au besoin c est la que je retournerai

Par Astrid D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Super sympas rien a dire de plus

Super sympas rien a dire de plus

Par Florian S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

personnel sympathique, mais étui (mauvaise qualité) pour 1 paire de lunettes et un étui en fibre po

personnel sympathique,
mais étui (mauvaise qualité) pour 1 paire de lunettes et un étui en fibre pour la 2ème paire, cela me choque, et pour le sac il faut payer 0,50 euros si on veut un sac cadeau. cela gâche tout. cordialement

Par Martine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022