Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NIMES.

ALAIN AFFLELOU NIMES

Un magasin qui a besoin d’un relook! Les chaises sont abîmées, c’est pas très grand, bref, un peu non chaland.

Par Mark H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Cela fait 2 fois en 4ans que j effectue une commande de lunette de vue et solaire et quil y a des s

Cela fait 2 fois en 4ans que j effectue une commande de lunette de vue et solaire et qu'il y a des soucis soit sur les verres et il a fallu les renvoyer en expertise probleme non résolue soit le délai super long Par contre, l equipe adorable et l l'accueil super

Par Virginie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous espérons, que notre dernière proposition, aura répondu à vos attentes.

Par ALAIN AFFLELOU NIMES ALAIN AFFLELOU NIMES il y a 2 ans