Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NIMES.

De bon conseil et efficace

De bon conseil et efficace

Par Dominique L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/02/2024

Parfait

Le vendeur à été très professionnel et à bien cerné ma demande, de plus très agréable !

Par Sebastien A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/02/2024

Parfait!

Très bien reçu! De très bon conseils et très à l’écoute.

Par Carla B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/02/2024

ALAIN AFFLELOU NIMES

Très bon accueil, vendeuse compétente , de bon conseil et surtout très satisfaite de mes lunettes de bonne qualité.
Je suis cliente et je vous recommande cette boutique.

Par Mireille M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU NIMES

Prise en charge rapide. Amabilité, consciencieux... Très contente de mes lunettes ! 😁

Par Michele P. il y a 1 mois

Conseillers au top

Par Alexandra R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

ALAIN AFFLELOU NIMES

Très bon accueil. Une équipe qui a tout fait pour m'obtenir des lunettes adaptées à ma vie malgré une erreur de correction de mon ophtalmologue.

Par Delphine B. il y a 1 mois

Accueil sympathique et professionnel

Par Morgan D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Bon accueil. Beaucoup de choix montures. Prix raisonnable.Facilités de paiement très appréciable. Offres intéressantes 3 paires.

Par Marc C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Accueil parfait Très compétent

Accueil parfait Très compétent

Par Yann M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

conseil pertinent

Pour une première fois avec des verres progressifs la lunetières m'a fait tester la vision avec un simulateur disponible en magasin et m'a précisé les sensations que ca allait me faire, et l'adaptation à avoir. Ensuite, concernant la 3 ème paire, l'opticienne m'a conseillé d'attendre un petit peu avant d'utiliser cette carte "cadeau". En effet, selon l'adaptation à des verres progressif, je pouvais partir sur des lunettes en verres progressifs ou pour une simple vision de près. J'ai trouvé le conseil pertinent. Merci à elle.

Par Audrey A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU NIMES

Super accueil, agréable et très compétent. Toujours un plaisir d'aller à cette enseigne. Merci

Merci

Par Yann M. il y a 3 mois