Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ORLEANS.

Génial !

Le personnel est très accueillant et donne de très bon conseil je recommande !

Par Morgane A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Bon accueil, écoute du client, prise de rendez-vous qui garantit la disponibilité des conseillers opticiens

Par Corinne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Je ne suis pas satisfait du service fourni. Un problème de compréhension avec le vendeur. Lunettes que je ne peux supporter (problème au niveau des verres : je souhaitais les mêmes que mes anciennes lunettes, c’est à dire : légèrement teintées). Sans ce léger teint, j’ai mal aux yeux.

Par Maryse S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Bonne écoute de mes demandes, efficacité de l'élaboration d'un devis. Qualité des verres au RV et ex

Bonne écoute de mes demandes, efficacité de l'élaboration d'un devis.
Qualité des verres au RV et extrême amabilité de mes deux interlocuteurs.

Gentillesse et professionnalisme.

Par Sandrine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Très bon accueil, du personnel au top et très agréable.De bons conseils pour le choix des montures ,vraiment je suis très satisfaite .Je recommande à 100%

Par Muriel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Très bon rapport clientèle

J'ai été très bien conseillée.
La personne qui s'est occupée de moi a été très à l'écoute et à eu une patience d'ange

Par Aurelie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Bonjour, j’ai trouvé l’accueil agréable et professionnel, j’aurais pu demander à avoir la même personne qu’au premier entretient pour une question de praticité et de connaissance de dossier pour avoir constaté un service différent. Je suis satisfait pour la rapidité de la livraison des lunettes, compréhensibilité et arrangeant, merci et bonne continuation à toute l’équipe.

Par Jean P. il y a 2 ans

Accueil top

Par Georges M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Personnel souriant , accueillant avec le sens du service, cela est devenu trop rare et mérite vraiment d'être mis en lumière.
Très heureux de l'accueil (nous avons eu droit à un café pour patienter: charmante attention) et de la prestation.
Bravo

Par Marc B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Bonjour ce n'est pas que je ne sois contente des onseils un peut plus serait plus avisé Ainsi que

Ainsi que la personne qui vous remets vos lunettes pas la même que celle qui vous les a prescrite et l'ajustement n'est pas très bien faite je dois y retourner, lunettes tombes sans arrêts. Mme Pasquet C

Par Chantal P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022