Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ORLEANS.

Bon conseil et efficacité

Bon conseil et efficacité

Par Marie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

suivi de clientèle

l'accueil par la première personne a été très bien ( choix des montures, dossier) j'aurais aimé être accueillie et suivie par la même personne à la livraison des lunettes, j'ai trouvé que l'attitude de cette personne était beaucoup moins professionnelle (notamment sur le réglage des lunettes)et elle ne connaissait pas bien mon dossier

Par Michelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

magasin et vendeuses agréables

très bon accueil

Par Mireille D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

expérience agréable

tout à fait ! très bon accueil

Par Mireille D. il y a 2 ans

Très bon accueil et bon conseil. J’ai déjà envoyé une personne de mon entourage

Par Thierry T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

J’ai été conseillé pour la pose de lentilles. La personne a été patiente et m’a très bien conseillé

J’ai été conseillé pour la pose de lentilles.
La personne a été patiente et m’a très bien conseillé.

Par Coralie F. il y a 2 ans

Accueil chaleureux

Par Sophie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

De bon conseil, disponible, et professionnel pour les conseiller. Jolie monture , et beaucoup de

De bon conseil, disponible, et professionnel pour les conseiller.
Jolie monture , et beaucoup de choix

Par Lorna D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Excellent accueil, personnel très compétent qui a répondu parfaitement à toutes mes interrogations.

J’ai recommandé le magasin d’Olivet a une amie.

Par Anita M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Bonjour, boutique, choix, qualité, travail bien fait et surtout excellent accueil ! Tout y est alor

boutique, choix, qualité, travail bien fait et surtout excellent accueil !
Tout y est alors bien sur que je recommande afflelou et notamment le magasin de Olivet !

Par Celocia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Très bon accueil. Équipe très sympa et professionnelle. Trouve des solutions pour tous les budgets.

Par Fabrice P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Du choix pour les montures et équipe très professionnelle et donne de bons conseils.

Par Juliette C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022