Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU 77160.

Super accueil et bons conseils

Super accueil et bons conseils

Par M C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU 77160

Afflelou Provins centre Au top !!

Les conseillères Afflelou Provins centre sont très aimables, à l'écoute des souhaits des clients, et mettent leurs compétences au service de la meilleure solution.

Par Gilles P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

ALAIN AFFLELOU 77160

Professionnalisme et qualité de l'accueil, un réel conseil et beaucoup d'écoute Je conseille Une me

Professionnalisme et qualité de l'accueil, un réel conseil et beaucoup d'écoute
Je conseille
Une mention toute particulière pour sandrine

Par Claude H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU 77160

Très bien accueilli et renseigné !

Très bien accueilli et renseigné !

Par Anne L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

ALAIN AFFLELOU 77160

Une prise en charge très rapide

Une prise en charge très rapide et un personnel gentil, dynamique et à l'écoute. L'ophtalmologiste avait sur-évalué ma myopie, grâce à l'équipe j'ai put avec des lunettes vraiment adapter à ma vue.

Par Noemie L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Professionnel et très bon accueil

Professionnel et très bon accueil

Par Sylvie G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU 77160

Réparation longue 10 jours pour avoir les verres qui ont été taillés en boutique. Difficulté à porte

Difficulté à porter les anciennes lunettes moins adaptées notamment pour le travail.

Par Johnny M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

Opticien

Je suis très satisfaite des prestations, ainsi que du personnel,qui est très gentil et aimable et à l'écoute.

Par Marjolaine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU 77160

Personne, très agréable ,professionnel .font le maximum pour nous satisfaire , je recommande de cette enseigne de opticien

Par Franck C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023