Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN.

Un peu déçue de la qualité du verre de la 2 ème paire sans amincissement

Bonnes prestations

Par Veronique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Très bon accueil ... choix sans pression ... professionnalisme du vendeur ... explications claires ... conseil ... rapidité d'exécution.

Par Michelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

J'ai été surpris qu'on me propose un forfait par verre pour les lunettes de soleil alors que les publicités les annonces à la vue pour un 1€ de plus.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

J'ai été servi par la responsable du magasin qui fut vraiment à l'écoute attentionné et d'une grande gentillesse vraiment top

Par Claude B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Très bon accueil - Très professionnels et à l'écoute pour ses clients.

Très bon accueil - Très professionnels et à l'écoute pour ses clients.

Par Bernadette A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Un accueil très sympathique des clients, un personnel qui prend le temps et explique.

Par Christophe P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Bon accueil, personnel professionnel à l’écoute et patient ! Magasin agréable

Bon accueil, personnel professionnel à l’écoute et patient ! Magasin agréable

Par Sebastien H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Bon accueil, peu d'attente.

Bon accueil, peu d'attente.

Par Elisabeth L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Excellent accueil et réelle compétence dans l’exposé des produits comme des conseils, très judicieux pour les choisir. Je recommande.

Par Andre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Accueil agréable, conseil efficace Travail réalisé dans le temps prévu.

Accueil agréable, conseil efficace
Travail réalisé dans le temps prévu.

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

LES PRIX SONT INTERESSANTS,LES VENDEURS SONT COMPETENTS,EN UNE DIZAINE DE JOURS J'AI EU MES LUNETTES

Par Eliane R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022