Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN.

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Tout a été parfait. Le personnel, le magasin, l'offre. Si tout était comme ça...Rien à redire. Merci !

Par Nicolas S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

nous avons êtes contraint de revenir plusieurs fois au magasin erreur sur les verres , enfin tout pa

enfin tout parait être rentré dans l'ordre ....

Par Eliette R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Merci pour les conseils dans le choix des lunettes et de votre patience…

Merci pour les conseils dans le choix des lunettes et de votre patience…

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Satisfait de l’accueil et du SAV Pas la note maximale en raison d’un défaut non descellé par le per

Satisfait de l’accueil et du SAV
Pas la note maximale en raison d’un défaut non descellé par le personnel à la livraison de mes lunettes qui a été corrigé ensuite

Par Guillaume B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Les lunettes à clips ok Le personnel qui présente la solution n'est pas assez formé

Les lunettes à clips ok
Le personnel qui présente la solution n'est pas assez formé

Par Michel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Accueil impeccable, vendeurs à l'écoute, explications claires, délais tenus. Parfait.

Par Vitaline D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Très bon Accueil et aide précieuse des personnes Plus un Rapport qualité prix parfait

Très bon Accueil et aide précieuse des personnes
Plus un Rapport qualité prix parfait

Par Chantal U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

La qualité de vos agencements et le professionnalisme de votre conseiller

La qualité de vos agencements et le professionnalisme de votre conseiller

Par Sandrine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Rien à redire à proprement dit sauf qu'il y a eu une erreur de couleur de monture pour mes solaire. Sinon rien à dire

Par Kevin B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022