Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN.

Accueil sympathique

Accueil sympathique
Professionnalisme des interlocuteurs
Conseils personnalisés

Par Thierry M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

La personne qui m’a reçu dans votre enseigne de Rouffiac a toujours était de très bon conseil, à savoir Brice.

Par Vincent C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Personnel très à l'écoute de nos besoins Je pense d'ailleurs revenir avec mon conjoint, et j'ai parl

Personnel très à l'écoute de nos besoins
Je pense d'ailleurs revenir avec mon conjoint, et j'ai parlé de vous autour de moi sur mon lieu de travail
Ne changez rien, vous êtes au top !

Par Nathalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

qualité des opticiens de l'enseigne Afflelou et professionnalisme

L'opticien qui m'a reçu m'a bien conseillé et son professionnalisme m'a permis d'avoir les bons verres de corrections.
Pour le choix des montures de lunettes, l'opticien m'a également bien conseillé et il m'a détaillé les tarifs pratiqués, ainsi que sur la deuxième paire de lunettes.
Depuis que je porte ces montures, je porte les lunettes quasiment tout le temps tellement elles sont agréables, ma vue les acceptant parfaitement.
J'ai été agréablement surpris par la deuxième paire de lunettes (lunettes de soleil et de vue), que je porte tout aussi facilement.
Je ne m'attendais pas à avoir des verres de corrections et des montures de cette qualité, j'ai fait la promotion du sérieux du magasin chez qui je suis allé, et du sérieux de l'enseigne Afflelou.

Par Herve R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bon accueil

Bon accueil

Par Benedicte A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Prise en charge rapide et très pro

Accueil rapide, précis et concis
Rdv rapide sur préconisation de mise à jour du test visuel complètement adapté à la situation
Test visuel rapide et très pro, conseils faits avec respect et humilité par rapport au dernier bilan de l’ophtalmo
Explications claires sur le reste à charge mutuelle (en l’occurrence 0€)
Propositions cciales judicieuses mais non agressives, réception rapide des nouveaux verres
Ça fait tellement plaisir que tout marche comme sur des roulettes avec des pro pour une fois !

Par Karen G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022