Avis ALAIN AFFLELOU RUAUDIN du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RUAUDIN.

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Excellent accueil. Personnel bienveillant et compétent. Les devis sont bien expliqués et détaillés. Magasin à recommander.

Par Nathalie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bien rapide et efficace

Bien rapide et efficace

Par Laure H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Personnel efficace et prêt à conseiller mais laissant aussi le temps de se faire une première idée seule.
Établissement rapide du devis et des calculs des frais restant à charge.
Collaborateurs tous très aimables et service rapide.

Par Alexandra F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Très bon accueil , nous sommes très satisfaits nous recommandons vivement

Très bon accueil , nous sommes très satisfaits nous recommandons vivement

Par Didier B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Très bon accueil, sourire et amabilité. Conseil et rapidité et pour récupérer mes lunettes sa été pareil .

Très bon accueil, sourire et amabilité. Conseil et rapidité et pour récupérer mes lunettes sa été pareil, je recommande .

Par Didier B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Contente de mon achat , mais je trouve que certains des trois vendeurs que j’ai pue avoir nous Parle comme si nous ne connaissons rien. Certe il sont spécialisé, c’est leur domaines mais là facon de répondre au client est parfois gênante et met mal à l’aise. Après c’est un magasin très agréable avec du choix et le dernier vendeur était très gentil et a l’écoute

Par Maela L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Très bon accueil, personnel à l'écoute du client, pas de vente forcée.

Très bon accueil, personnel à l'écoute du client, pas de vente forcée.

Par Patrick L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Agréable

Agréable

Par Maellane G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Bon service, bon accueil, bon conseil.

Bon service, bon accueil, bon conseil.

Par Michele M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Très bon contact

Vendeur très sympathique

Par Celine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Très aimable et à notre écoute bonne recherche de la meilleure solution pour un confort de vue....

Par Dominique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Cecile R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

service et conseils impeccable . le seul bémol, est d'avoir 3 personnes différentes à 3 rdv!! domma

service et conseils impeccable .
le seul bémol, est d'avoir 3 personnes différentes à 3 rdv!! dommage de changer d'interlocuteur à chaque fois!

Par Thierry B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022