Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN.

Accueil très professionnel et personnel aimable

Très bons conseils

Par Aude J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Très bon accueil, professionnel, souriant , cela donne envie d'être fidèle, je suis très satisfait

Par potiron.cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

J.ai toujours beaucoup de mal à trouver la monture qui va me convenir. ces lunettes nous les portons tous les jours ,elles doivent nous plaire et nous aller aussi.
Justement j.ai apprécié les conseils des différentes personnes que j.ai rencontrées. je suis passée plusieurs fois dans le magasin de st herblain et celui de Nantes.
J.ai toujours été bien accueillie et conseillée.
Les verres bien sûr c.est primordial.
Il n.y a eu aucun problème et je suis repartie avec mes lunettes sur les yeux sans temps d.adaptation.
Jusqu.à ce jour ,je n.ai pas de problème.

s

Par Michelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Accueil agréable, conseiller à l'écoute

Accueil agréable, conseiller à l'écoute

Par Christian O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

A l'écoute de mes attentes...

Très vite reçue et très bon professionnalisme !

Par Annick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Grand choix de montures, beaucoup de marques, magasin lumineux. Personnel très à l'écoute. Rapide et efficace.

Par Sophie D. il y a 1 an

j'ai eu à faire à une personne compétente, de bon conseil

Par Andree L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

bien sur bonne prise en charge malgré une attente un peut longue apres super mon interlocutrice tr

bien sur
bonne prise en charge malgré une attente un peut longue
apres super mon interlocutrice tres pro .
et a mon retour pour prendre mes nouvelle lunettes ,je lui ai demande si c'etait possible de faire quelque chose pour ma veille paire pour me servire seulement en depannage . Ok il m'a dit, je vous redresse les branches apres on verra . pas de suite necessaire pour une paire qui me tomber sur le nez depuis 6 mois et qui 3 ans depuis son achat chez affelou Chateaubriant

Par Francis A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Bonjour Mr Allain nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Le sourire l accueil Les conseils L’équipe en général et particulièrement Sophie est un vrai rayon

Le sourire l accueil
Les conseils

L’équipe en général et particulièrement Sophie est un vrai rayon de bonheur et de très bon conseil

Par Typhaine E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

Bonjour Mme Espin, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Très bon accueil de bons conseils et surtout le sourire

Très bon accueil de bons conseils et surtout le sourire

Par Christophe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Bonjour Mr Baholet, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Très bons conseils et des tarifs intéressants

Très bons conseils et des tarifs intéressants

Par Geraldine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Bonjour Mme Tendron, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

respect du rendez-vous, gentillesse, qualité de la prise en charge (contact mutuelle), grand choix et rapidité de la réalisation

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Professionnel

Pro ,aimable ,propre rassurant ,pourquoi pas 10 pour le peut de choix dans la marque afflelou merci

Par Pierre G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Bonjour Mr Gaboriau, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Satisfait

Satisfait

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

La qualité de réception des clients. Les renseignements précis. La rapidité de réponse et de comman

La qualité de réception des clients. Les renseignements précis.
La rapidité de réponse et de commande.

Par Henri H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Bonjour Mr Houen, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

J'ai été reçue par une personne compétente qui a bien géré mon dossier

J'ai été reçue par une personne compétente qui a bien géré mon dossier

Par Francoise L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Bonjour Mme Loison, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Bon accueil Attentionné à notre demande et à notre recherche Patient

Bon accueil
Attentionné à notre demande et à notre recherche
Patient

Par Josiane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Bonjour Mme Blanchedan et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Laurence B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonjour Mme Brachu, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.