Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN.

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Accueil tres bien - Qualite je pense correcte - delai respecte . Par contre je ne vois rien avec ces

Accueil tres bien - Qualite je pense correcte - delai respecte .
Par contre je ne vois rien avec ces nouvelles lunettes - donc je ne les porte pas et je mets toujours mes vieilles lunettes . Dommage !

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Personnel très souriante, très aimable et à l'écoute de nos attentes Je recommande très fortement

Personnel très souriante, très aimable et à l'écoute de nos attentes
Je recommande très fortement

Par Celine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

satisfait

rien a dire , si j'y reviens , c'est que justement j'en suis satisfait

Par Thierry L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

très bon accueil et bon conseil

très bon accueil et bon conseil

Par Philippe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

De bons conseils, à notre écoute, le choix et la rapidité de livraison.

De bons conseils, à notre écoute, le choix et la rapidité de livraison.

Par Annie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Opticienne très professionnelle, honnête et de bon conseil. J'ai passé un bon moment lors du choix d

Opticienne très professionnelle, honnête et de bon conseil.
J'ai passé un bon moment lors du choix de mes montures

Par Stephanie K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Bons conseils pour mes lunettes toutefois il est regrettable que le présentoir des lunettes a 100% rembourser ne soit pas assez visible et que l on soit obligé de le demander de plus la garantie bris de lunettes n est accordé qu une année. Moi après coup j' ai repéré des lunettes assez jolies sur ce présentoir.

Par Chantal P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Personnels à l écoute

Par Celine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Contente du choix des produits, des opticiens et des délais de livraison des lunettes et lentilles

Par Margaux D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Par Clemence L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Bien accueilli et personnel souriante

Bien accueilli, personnel agréable et souriant, bien accompagné sur le choix des lunettes.

Par Mounirou R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Pas beaucoup de choix, beaucoup de lunettes dans le même style, seul les couleurs changes.

Par Rodrigue L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Sterenn qui m'a servie est formidable et très professionnelle

Sterenn qui m'a servie est formidable et très professionnelle

Par Mohammed C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Bon accueil et bon conseil commercial.

Bon accueil et bon conseil commercial.

Par Armelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Une équipe au top !

Une équipe au top et aux petits soins. Toujours de bons conseils. Je recommande vivement 😊

Par Coralie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Bonne prise en charge dans le choix des lunettes,mais pas très bonne réception de mes lunettes qui n'ont pas été réglées à l'issue du montage des verres !
J'ai eu l'impression lorsque je l'ai fait remarquer d'être une enquiquineuse !

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Parfait

Parfait

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

J’ai été très bien reçu. On m’a très bien conseillé et ça été très rapide pour récupérer mes lunettes.

Par Chrystele B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022