Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN.

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Un choix sans égal sur Nantes, tant monture hommes (mention speciale) que femme. Des montures de qualité, et adaptées aux visages larges, notemment.
L’équipe est d’excellent conseil, très avenenante, et le service est de très haut niveau.
En ce qui me concerne, et mon épouse, vous venez de gagner 2 clients !

Par Lucas B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Disponibilité

Disponibilité

Par Veronique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Bon accueil meme sans rdv choix de lunettes Agreer par ma mutuelle sante clair tiers payant On s occ

Bon accueil meme sans rdv choix de lunettes
Agreer par ma mutuelle sante clair tiers payant
On s occupes de rien

Par Liliane R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

A recommander.

Bon accueil, renseignements pertinents et adaptés, sourire, professionnalisme, choix.

Par Eric D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Bonne Acceuil personnel

Bonne Acceuil personnel

Par Luc C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Bon accueil, souriants, attentifs aux besoins, de bons conseils et choix de montures

Par Elodie B. il y a 1 an

Bon accueil , conseil et suivi très bien

Bon accueil , conseil et suivi très bien

Par Muriel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

Très beaux magasins personnels compétents et très gentils

Très beaux magasins personnels compétents et très gentils

Par Therese P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. La responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Très bon accueil, personnels qualifiés

Très bon accueil, personnels qualifiés, mais étagères dangereuses, je me suis profondément entaillée un doigt sur un rebord très coupant.

Par Marie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Disponible, sérieux

Disponible, sérieux

Par Katia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Satisfait de l’accueil et du service mais en revanche entre 12h et 13h par manque de personnel les autres clients doivent attendre leur tour. Il faudrait qu’il y ait une deuxième personne pour aider celle de permanence.

Par Yann P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

J’ai renouvelé lés verres de mes lunettes j’en ai eus pour 460 euros Même pas un étuis et chiffon proposer j’ai donc récupérer les lunettes 15 jours après .
Où est le service client ???? Bref je n’irai plus chez afflelou

Par Leila L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Bon accueil, bon suivi, efficacité (8 jours), lunettes légéres et modernes...

Bon accueil, bon suivi, efficacité (8 jours), lunettes légéres et modernes...

Par Claude Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

accueil très bien

accueil très bien

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Très bon accueil et professionnalisme

Très bon accueil et professionnalisme