Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN.

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Très bonne prestation aussi bien pour les lunettes que pour les prothèses auditives

Par Isabelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Très bon accueil et bons conseils, juste un bémol sur la correction apportée !!! Mais peut-être du à l'ophtalmo !!!

Par Vincent L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Très bon conseil et service. Sophie et son équipe toujours très agréables et arrangeants.

Par Gaelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Personnel à l'écoute et très professionnel. Examen de vue avec grande attention et précision.

Personnel à l'écoute et très professionnel.
Examen de vue avec grande attention et précision.

Par CLAUDE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Accueil et professionnalisme

Accueil et professionnalisme

Par Fouzi B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Choix restreint lors du black friday alors qu’il y avait de nouveaux modèles plus variés 10 jours après lorsque j’ai récupéré mes lunettes.

Par Nathalie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Un choix sans égal sur Nantes, tant monture hommes (mention speciale) que femme. Des montures de qualité, et adaptées aux visages larges, notemment.
L’équipe est d’excellent conseil, très avenenante, et le service est de très haut niveau.
En ce qui me concerne, et mon épouse, vous venez de gagner 2 clients !

Par Lucas B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Disponibilité

Disponibilité

Par Veronique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Bon accueil meme sans rdv choix de lunettes Agreer par ma mutuelle sante clair tiers payant On s occ

Bon accueil meme sans rdv choix de lunettes
Agreer par ma mutuelle sante clair tiers payant
On s occupes de rien

Par Liliane R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

A recommander.

Bon accueil, renseignements pertinents et adaptés, sourire, professionnalisme, choix.

Par Eric D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Bonne Acceuil personnel

Bonne Acceuil personnel

Par Luc C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Bon accueil, souriants, attentifs aux besoins, de bons conseils et choix de montures

Par Elodie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022