Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Je pense qu'on peut mieux trouve ailleurs. J'étais venue une adaptation de lentille et le vendeur é

Je pense qu'on peut mieux trouve ailleurs.

J'étais venue une adaptation de lentille et le vendeur était pas très passion , en prenant mes lunettes j'ai reçu 0 étuis (qui va m'être donné dans les prochains jours car j'ai dû faire la demande) , et en plus je n'ai reçu aucune pochette pour pouvoir nettoyer mes lunettes.

Par Vertue M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

1eres lunettes... peut-être les seules chez vous.

1er rdv pour choisir les lunettes et faire le dossier ok. Pour des 1eres lunettes (je l'ai dit) un peu plus d'explications auraient été bien venues.
2eme venue pour récupérer les lunettes. Acceuil très froid de la personne (personne typée indien du magasin de St Quentin en Yvelines). Pas de phrase, juste des signes de tête et de la main.j'ai redit que c'était mes 1ere lunettes. Même pas de vérification des branches, de l'équilibre sur le nez. Juste "mettez les... ça va?".

J'espère que tous les vendeurs ne sont pas comme cela.

Par Xavier B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Première expérience tres décevante …

J’ai été induite en erreur sur les modalités tarifaires des montures magic et ai donc dû revoir mon choix de monture. Ensuite , à réception de mes lunettes, j’ai ressenti un désagrément suffisamment fort pour que l’opticien fasse près d’une dizaine d’aller retour vers l’atelier pour retravailler mes lunettes . Au final , je prévois d’y retourner pour rapporter mes 2 paires car au bout d’une semaine des gènes importantes persistent ( écran d’ordinateur apparaît incurvé, je dois tourner la tête pour regarder mon écran dans la voiture sinon les textes apparaissent troubles, en présence de lumière artificielle j’ai la sensation d’être éblouie en permanence, tout cela génère une très grande fatigue) . Je ne m’explique pas autant d’inconfort alors que mes précédentes lunettes n’avaient pas posé le moindre soucis d’adaptation.

Par Emmanuelle C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Moins de 24h après avoir reçu mes lunettes, un verre s'est détaché de la monture.

Par Martine R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Ma vision est flou avec la 2eme paire. Ce n est pas parcequ il y a une offre qu il ne faut pas faire d effort sur la 2eme paire

Par Evelyne S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

J'ai mis cette note pour signifier ma déception et mon insatisfaction après mon achat de deux 2 paires de lunettes de vue avec des "magic clip" solaire. Je regrette qu'on ne m'ait pas proposé d'essayer les "magic clip" avant achat car elles ne me conviennent pas du tout : la superposition des verres fait qu'il y a des reflets lorsqu'on se trouve au soleil, la vision est floutée, voilée par endroit, avec, de surcroît, le visage qui se reflète sur les côtés des verres. C'est gênant et très désagréable. Au point que je ne les utiliserai pas. Résultat : des frais inutiles dont je me serais bien passé. Je déplore donc qu'on ne m'ait pas avertie de cet inconvénient notoire.

Par Claudine B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Personnel très agréable mais vraiment trop trop long à la fois pour commander et pour réceptionner des lunettes.

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Choix des lunettes restreints. Accompagnement minimum. A voulu m’imposer des verres. Délai très long et délivrance minimaliste

Par Agnes G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Pour l'instant je n'ai pas encore mes lunettes qui ont été cassées lors de l'ajustage. Je dois donc attendre encore 10 jours avant de pouvoir les récupérer.

Par Muriel O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

La Cde date du 25/12et non le 29/12, à ce jour toujours pas de lunette ! Décevant pour une première

La Cde date du 25/12et non le 29/12, à ce jour toujours pas de lunette !
Décevant pour une première Cde.

Par Alain M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021