Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES.

Très satisfait.

Premières minutes de l’accueil un brin froid mais ensuite tout à été parfait. Conseil, professionnalisme et écoute. Le café était une bonne surprise aussi.
Merci

Par Patrick T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/03/2024

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Claudie R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Rdv pour récupérer mes 2 montures, l'une d'entre elles n'était pas totalement terminée. Manque le clip solaire

Par Alain T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Conseils et serviabilité de l’opticienne. Le traitement du dossier a été très rapide. Je recommanderai

Par Juliette C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Accueil , service , delai pour récupérer les lunettes impeccables.

Accueil , service , delai pour récupérer les lunettes impeccables.

Par Yanick O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Personnel au top!

Personnel au top!

Par Dehbia O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Explication et devis clairs, après avoir consulté ma mutuelle.

Explication et devis clairs, après avoir consulté ma mutuelle.

Par Gilles A. il y a 5 mois

Bonne service

Par Sonia D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Bon accueil. Un peu long pour obtenir mes lunettes. Je suis moyennement contente des clips solaires. Sur une paire ils ne tiennent pas très bien et la réverbération n est pas au top. Sur l autre paire ils tiennent mieux mais au niveau de la réverbération c est pareil.

Par Isabelle H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023