Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES.

Achat lunettes

Bonjour Suite à mes différents échanges très cordiaux avec les vendeurs. J ai trouvé les délais très longs et à réception des lunettes mauvais réglage d un verre. Retour donc des lunettes et en attente de les recevoir

Par Astride E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

10 jours après la réception de mes lunettes, (1 paire monture de marque et 1 paire monture afflelou) j ai un verre sur la monture afflelou qui s est desserti, Il s avere que les verres ont été mal taillés par rapport à la monture. Des cales ont été mises pour que le verres tiennent ! Bon, et bien c est surprenant. Sachant qu il s agit d une paire qui a moins de 15 jours !!

Par Isabelle R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Accueil très froid et jugement ressenti avec commentaires sur le prix que je souhaitais dépenser dans mes lunettes.
Seule Aurelie a été très pro, merci à elle : bienveillance et professionnalisme, j’espère qu’elle est reconnue pour cela dans le groupe

Par Louise G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Tout le monde est agréable mais j’ai été déçue par les lunettes récupérées et les explications reçues face à mon manque de satisfaction.

Par Danielle L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Prise en charge et vente avec une personne qualifiée et sympathique. Retrait de mes 2 équipements a

Prise en charge et vente avec une personne qualifiée et sympathique.
Retrait de mes 2 équipements avec le responsable qui n’a pris soin de régler mes branches qui me serraient trop fort (malgré que je le lui ai signalé) ni mes plaquettes de nez.
Résultat : obligée de revenir car mes lunettes me blessent le nez et les oreilles.
Ma seconde paire est défectueuse, elles partent en expertise.
Pour une première expérience chez Afflelou, j’espérai mieux et vous avoue ma déception.

Par Karine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Mes verres solaires (lunettes Magic) m’ont été livrés en marron. Je suis sûre d’avoir précisé la commande que je n’aimais pas le marron qui change les couleurs. Mon tort est de ne pas avoir vérifié la commande

Par Therese L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Mes verres solaires (Magic) m’ont été livrés en gris. Je suis sûre d’avoir précisé la commande que je n’aimais pas le marron qui change les couleurs. Mon tort est de ne pas avoir vérifié la commande

J’aurais bien mis 9 ou 10 mais une petite chose me chagrine
Mes verres solaires (lunettes Magic) m’ont été livrées en marron. Je suis sûre d’avoir précisé lors de la commande que je n’aimais pas le marron qui déforme les couleurs et que je préférais gris. Je n’ai pas vérifié la commande c’est mon tort.

Par Therese L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022