Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE.

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Accueil très agréable, professionnalisme au top, contrôle de ma vue effectuée et verres rectifiés de manière très sérieuse. Montures au choix pour tous.

Par Laurence D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Le personnel est très avenant et la personne que j'ai eu ma très bien conseillée

Par Danielle V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Réactivé pro

Réactivé pro

Par Sandrine P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Choix important de montures, conseils donnés par les opticiennes, une offre de deux montures en plus.

Par Christine R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

tres bon choix

tres bon choix

Par Gerard B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Conseillère opticienne gentille patiente et très pro Autres interlocuteurs masculins accueillants

Conseillère opticienne gentille patiente et très pro
Autres interlocuteurs masculins accueillants également

Par Estelle L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Très bon accueil et conseils pour mon mari et moi même. Très bons échanges.

Très bon accueil et conseils pour mon mari et moi même.
Très bons échanges.

Par Nathalie C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Par Christophe C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Service accueil choix des montures parfait un seul regret les points fidélité qui n’existent pas ça fait bien 20 ans que je fais mes lunettes et pas de remerciement fidélité

Par Nathalie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Je recommande !

La conseillère était très professionnelle et très gentille, les lunettes sont de bonne qualité. Le jour du retrait des lunettes s'est aussi très bien passé. Je recommande +++

Par Cecile F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023