Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saintes.

ALAIN AFFLELOU Saintes

Note maximale car service maximal

Note maximale puisque de très bons conseils, opticiens agréables et souriants, pas de surprises sur les prix, service après-vente ok aussi

Par Elodie L. il y a 1 an

Bonnes compétences

Par JEAN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Excellent accueil. Personnes particulièrement à l'écoute, sympathiques et s'attachant vraiment à trouver et vous proposer le produit qui vous convient le mieux. Délai très raisonnable pour la remise du produit.

Par Jean L. il y a 1 an

Excellent accueil, professionnel.

Excellent accueil, professionnel.

Par Francoise F. il y a 1 an

Par Jean L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Saintes

Excellent accueil, conseillère aux petits soins, une première fois.... très agréable !

Par Florian B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très bon accueil, conseil et amabilité parfaits. Respect des délais de mise a disposition impeccable.

Par Patrick N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Une équipe à l'écoute et très gentille et avenante et ce dans un magasin très acceuillant et bien entretenu. Encore bravo et merci !

Par Nathalie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

La vue c est Magic

Personnel à l écoute conseils
Devis avec différentes propositions
J ai opté pour des lunettes de vue Magic pour le côté très pratique
Avec les clips très sympa

Par Michele D. il y a 1 an

Pour votre écoute gentillesse

Par Gabriel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Le personnel est très accueillant et très professionnel. J’ai été très bien conseillée et mes critères pris en compte et respectés. Les tarifs hors prise en charge mutuelle sont très raisonnables et les montures variées. J’y retournerai les yeux fermés

Par Geraldine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

L'equipe est tres sympa et avenante

L'equipe est tres sympa et avenante

Par Nathalie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

j ai fait l' achat de nouvelles lunettes ( monture et verres ) suite à la visite chez l' ophtalmo . je n' ai pas du tout de confort avec ces lunettes . je suis revenue de nombreuses fois dans le magasin , j ai été bien reçu . Le vendeur a tout fait pour savoir d' où venait cet inconfort et il a fini par me demander de retourner voir mon ophtalmo, j attends d' avoir un autre R D V chez ce dernier pour vérification. A mon humble avis cela vient d' un réglage de courbure de mes lunettes. en attendant les lunettes sont dans leur étui et je ne les porte pas. est ce que cela vient du fait que j' ai pris des lunettes avec zéro % de frais à ma charge ?
j' avais eu le meme problème avec des lunettes de soleil faites à ma vue et dans votre magasin de Saintes et la jeune femme qui m ' avait reçue a trouvé ce qu 'il fallait faire .
j' ai 70 ans , je porte des lunettes depuis l'age de 8 ans ............
j' ai toujours été cliente dans les magasins Afflelou et je n' ai jamais eu de soucis comme ça.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023