Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Saintes.

GENTILLESSE? COMPETENCE ET RAPIDITE

GENTILLESSE? COMPETENCE ET RAPIDITE

Par Michelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Pas la possibilité de se voir lors des essais, un miroir grossissant ce n'est pas terrible, d'autres proposent d'autres méthodes (je l'ai su trop tard)

Par Motud il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Beaucoup de patience et de bons conseils 😃 Grands choix et beaucoup de solutions avec la deuxième paire également 😎

Par Caroline Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Personnel au top , très bien conseillée, mais des prix encore trop cher. Les montures zéro reste à charge sont vilaines, on se rabat donc sur le reste à charge

Par Karine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Par Jerome V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Magasin très bien tenue et personnel très agréable. Donne de bon renseignements. Personnel très disponible pour effectuer divers réglages et nettoyage en plus avec le sourire. Magasin que je recommande fortement.

Par Sara P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très bon accueil. Le personnel est très agréable. Très bon conseils et très bon suivis du dossier. Magasin que je recommande.

Par Sara P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Dans l ensemble tout es bien

Dans l ensemble tout es bien

Par Guy D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très bonne 1ère expérience chez Afflelou.

Excellent accueil et bonne organisation de reception (disponibilité). Opticiens manifestement compétents et attentifs aux demandes. Bon suivi.
Choix intéressant de lunettes (sympa les "Magics"l.

Par Felicia F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023