Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEDAN.

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Personnel peu aimables

Personnel peu aimable surtout par téléphone, ne prévient pas lors de dépassement du coût de remboursement a charge du client, se permet de mettre les niveaux sur les verres supérieur à la prise en charge des mutuelles alors qu'il on l'information sur leur ordinateur. Malgré que les mutuelles leur disent de se renseigner il ne le font pas où font de l'usurpation d'identité pour obtenir les informations. Je ne recommande clairement pas cette enseigne

Par Perrine B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Oublie de l antireflet sur une paire de lunette, problème avec la mutuelle car le simulation de remboursement n était pas annulée. Comportement du personnel au téléphone très moyen pour ne pas dire du foutage de gueule....pas de sms lors de la réception des lunettes.....

Par Marie H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023