Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEDAN.

Toujours bien servie, personnel efficace et très agréable, disponibilité 👍😉

Toujours bien servie, personnel efficace et très agréable, disponibilité 👍😉

Par Isabelle N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Personnel disponible, dynamique, compétent. Boutique bien agencée et lumineuse. Délais de livraison respectés. Bon rapport qualité prix.

Par Sylvie L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Le personnel du magasin est vraiment agréable, souriant et disponible. Les montures sont belles, de

Le personnel du magasin est vraiment agréable, souriant et disponible.
Les montures sont belles, de bonne qualité et à des prix pour tous.
Le seul gros problème est vos consultations avec Medadom à qui je mettrais 0.. attendre quasi 2h entre deux médecins pour ne pas avoir d ordonnance et devoir revenir payer une consultation. Un service uniquement fait pour gagner de l argent car aucune utilité réelle.

Par Lolita N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Personnel à votre écoute et de bons conseils....très aimable et serviable et bonnes connaissances de leur métier.

Par Delphine L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Personnel très aimable

Personnel très aimable

Par Thierry M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Personnel charmant, accueillant et professionnel. Large choix de lunettes. Des explications pour l

Personnel charmant, accueillant et professionnel.
Large choix de lunettes.
Des explications pour les verres.

Par Jean R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Le choix de lunettes est parfait, le personnel très prévenant le magasin très bien éclairé.

Par Alain C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Rien à dire tout est parfait

Rien à dire tout est parfait

Par Rachel F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU SEDAN

très bonne professionnelle bons conseils et aide pour trouver la monture qui aille à on look

Par Vincent B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Accueil et professionalisme

Accueil et professionalisme

Par Erick P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Parfait

Personnel très agréable, à l'écoute et de bons conseils.
Large choix de montures.

Par Clara N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Conseillère vente une personne compétente, gentille et aimable , ça été rapide et je suis très satisfaite

Par Beatrice W. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023