Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEDAN.

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Personnel, très accueillant et très professionnel. Néanmoins, la vérité dans les montures est limité

Personnel très accueillant et très professionnel. Néanmoins, la variété dans les montures est limitée. Je m’attendais à beaucoup plus de diversité.

Par Mouloud H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU SEDAN

J’ai acheté une paire de lunettes il y a une dizaine de jours, rien a dire sur la qualité des verres.
Par contre, après 4 visites au point de vente pour régler la monture, il s’avère que cette dernière me blesse toujours légèrement derrière l’oreille droite. De plus mes lunettes descendent sans cesse sur le nez, et rien ne change significativement malgré les interventions de l’opticien.
C’est donc pour moi un grand bémol.
Maryse Janraitz

Par Maryse J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Bonjour Madame Janraitz,

Nous prenons compte de votre remarque et vous invitons à passer une dernière fois en magasin afin d'échanger sur ce qui vous pose problème.

Cordialeemnt

Par ALAIN AFFLELOU SEDAN ALAIN AFFLELOU SEDAN il y a 1 an