Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SEDAN.

Bien et rapide

Bien et rapide

Par Lydie V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Je suis contante du magasin afflelou nous sommes très bien accueillis felicitation

Par Claudine R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Personne très sympathique et qui a tout fait pour que la qualité et le prix soient au rendez-vous

Par Sylvie H. il y a 8 mois

professionnel ,bon conseil

Par Sandrine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Je pense qu’il faudrait mieux se pencher sur le phénomène de l’esthétique des lunettes choisies et de donner de bons conseils en adéquation avec le souhait du client.

Par Michel O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Bon accueil Bonnes competences

Bon accueil
Bonnes competences

Par Isabelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Cliente fidèle depuis 32 ans car l’équipe est accueillante et toujours la même presque. Cela permet de créer de liens et connaître le goût des clients. L’ancien gérant mettait l’accent sur l’esprit de famille en étant de bons conseils sur le choix des lunettes adaptées aux verres correcteurs.
La note de 8 reflète cet accueil cordial mais le choix des montures est restreint ainsi que les conseils.

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Pub n’est pas ce qu’elle annonce

Pub n’est pas ce qu’elle annonce

Par Christine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Le personnel est accueillant. Je suis satisfaite de mes achats. Reste à voir sur le long terme si les lunettes ne bougent pas et si le service après vente est satisfaisant.

Par Emmanuelle N. il y a 1 an

Gentillesse, sourire, patience

Par Christine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Accueil parfait Équipe de bon conseil

Accueil parfait
Équipe de bon conseil