Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU THOUARS.

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Délais long pas d appel pour dire que les lunettes était la Pas de vérification pendant la récupéra

Délais long pas d appel pour dire que les lunettes était la
Pas de vérification pendant la récupération pour voir si elles étaient bien ajusté déçu

Par Mura L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Temps trop long pour obtenir nos lunette. Pas satisfaite de la vision des verres je retournerai à l

Temps trop long pour obtenir nos lunette.
Pas satisfaite de la vision des verres je retournerai à l avenir chez mon ancien opticien de plus ils essais de vous mettre des options opticales en plus.

Par Caroline L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous serons en mesure de le faire.

L'équipe Alain Afflelou Thouars

Par ALAIN AFFLELOU THOUARS ALAIN AFFLELOU THOUARS il y a 1 an

Déception

Bonjour, je suis venue dans votre magasin acheter des lunettes et faire changer des verres. Tout s'est bien passé. Mais le lendemain de mon achat j'apprends que pour 1 € de plus je pouvais obtenir au moins 1 paire supplémentaire. Ce que l'on s'est bien gardé de m'annoncer sur place. Pas très cool, ni commercial !!!

Par Marie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022