Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU THOUARS.

très bon accueil et conseil

très bon accueil et conseil

Par Thierry G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Bon accueil, bon conseil, choix correct.

Bon accueil, bon conseil, choix correct.

Par Alise F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU THOUARS

Par ALAIN AFFLELOU THOUARS ALAIN AFFLELOU THOUARS il y a 2 mois

bon accueil competence

Par Gilles B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Première rencontre avec la marque Affelou En faite très satisfaite mais je donne jamais 10 sur 10

Première rencontre avec la marque Affelou

En faite très satisfaite mais je donne jamais 10 sur 10

Par Gillian F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Équipe sympa et compétente

Équipe sympa et compétente

Par Myriam T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe A.Afflelou Thouars

Par ALAIN AFFLELOU THOUARS ALAIN AFFLELOU THOUARS il y a 1 an

Lunette trop large

Lunette trop large

Par Pascal N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous serons en mesure de le faire.

Par ALAIN AFFLELOU THOUARS ALAIN AFFLELOU THOUARS il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Le vendeur ne m'a pas proposé la deuxième paire à 1 €. Quand il a fallu que j'en face la demande. Et

Le vendeur ne m'a pas proposé la deuxième paire à 1 €. il a fallu que j'en face la demande. Et les verres de la paire à 1 €. Est vraiment de bas de gamme. Personnel au top. Et magasin très propre.

Par Monique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

Lunettes

C'est un très bon opticien

Par Laurence P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Accueil agréable, politesse. Démarches claires, quoique l'administratif prend beaucoup de temps.

Par Ludovic B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Nous nous excusons du délais de traitement de votre dossier auprès de votre mutuelle, avec laquelle nous somme tributaire de leurs services.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Car on c'est fais avoir car on penser qu'on avais droit à 2 paires de lunettes

Car on c'est fais avoir car on penser qu'on avais droit à 2 paires de lunettes

Par Laura L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Après étude de votre achat, la deuxième paire était possible à hauteur de 30€ car vous avez choisi l'offre 100% santé.

Cette offre comprenant une monture principale d'une valeur de 30€, la deuxième paire est donc fournie pour la même valeur soit 30€.

Si vous souhaitez avoir cette deuxième paire nous vous invitons à passer en magasin.

Cordialement.

ALAIN AFFLELOU THOUARS

A pris en charge mon problème de teinture des verres( ordonnance) et bonne orientation des problèmes verre/monture et très sympathique

Par Maxime F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

bien reçu

bien reçu

Par Roland C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Professionnel agréable et disponible

Professionnel agréable et disponible

Par Betty B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Thouars.

trés bien de pouvoir prendre des RDV

trés bien de pouvoir prendre des RDV

Par Annie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

L'Équipe A.Afflelou Thouars

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Bon accueil et rapidité de service….

Bon accueil et rapidité de service….

Par Franck M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Thouars.

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Le personnel très agréable et prévenant.

Le personnel très agréable et prévenant.

Par Annick B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Votre Magasin Alain Afflelou Thouars

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Parfaite à ma vue.je suis satisfaite. Je recommanderais autour de moi. Il y'a un bon choix. Merci Afflelou..

Par Christiane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Votre magasin Alain Afflelou Thouars

ALAIN AFFLELOU THOUARS

vendeuse très accueillante, bonne conseillère Reception de mes lunettes plus rapide que je ne l'aur

vendeuse très accueillante, bonne conseillère
Reception de mes lunettes plus rapide que je ne l'aurais pensé en plein moment des fêtes

Par Aline B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021