Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU THOUARS.

ALAIN AFFLELOU THOUARS

J ai avancé les frais de changement de verres Les verres reçus avaient un défaut avec une vue double

J ai avancé les frais de changement de verres
Les verres reçus avaient un défaut avec une vue double
Une modification des verres à été demandée au fournisseur
Les nouveaux verres réceptionnés ne sont pas à la dimension
Personne ne m a prévenu j attends les nouveaux verres piur la 3eme fois
En attendant je n ai pas de lunettes et chez afflelou thouars plus de responsable et personne ne me tient au courant
C est inadmissible
C est la dernière fois que je m adresse à Afflelou!

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022

Bonjour madame Duval,

Concernant les frais de changement de vos verres, ils sont liés à un cas dérogatoire anticipé de moins de 1 an comme stipulé par la procédure de votre complémentaire. La dispense de frais était donc impossible dans ce cas là.

Concernant vos verres les modifications ont été effectué afin de résoudre votre gène visuelle.

Nous somme désolés du contre temps et du désagrément que cela à impliqué sur l'un de vos trois équipements livrés.

Le responsable Afflelou Thouars

Par ALAIN AFFLELOU THOUARS ALAIN AFFLELOU THOUARS il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU THOUARS

mon avi

pas bien recu et decu car je n ai pas recu la 2 paire car je suis a la cmu de la securite sociale

pas tres aimable

Par Nicolas L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous serons en mesure de le faire.

Votre magasin Alain Afflelou Thouars

Par ALAIN AFFLELOU THOUARS ALAIN AFFLELOU THOUARS il y a 2 ans