Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine.

Super accueil

Super accueil

Par Sybille R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

L accueil la disponibilité du personnel conseils le service est irréprochable .

L accueil la disponibilité du personnel conseils le service est irréprochable .

Par Alex D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Je suis tout à fait satisfaite de l'achat de mes lunettes chez AFFLELOU Varennes sur seine. Marc a été remarquable et m'a bien aidé dans le choix et la qualité des lunettes. Très professionnel, agréable, serviable (on a même eu un petit café dès notre arrivée) je recommande vivement cet endroit.
C. FLEJOU

Par Christine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/1963

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Bonjour, J'ai eu des soucis avec ma mutuel, et la personne qui c'est occuper de moi a tout fais pour que j'ai mes lunette très rapidement

Par Cecile M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Super accueil, très professionnel. Satisfait de mon choix aidé par l'employée.

Super accueil, très professionnel. Satisfait de mon choix aidé par l'employée.

Par Ouahiba H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Personnelle très agréable, souriants à l'écoute de mes recherches et très bon délire avec leurs clientèles en ce qui me concerne 👍👍

Par Angelique S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Excellent accueil, disponibilité immédiate d'un vendeur, facilité pour stationner. Choix etendu.

Par Nathalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Problème du solde à payer différent de celui annoncé lors de la commande

Problème du solde à payer différent de celui annoncé lors de la commande

Par Albert K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Satisfaite

Tout à été parfait. Les conseils, l'accueil.

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Nous avons été reçu par une conseillère à l’écoute et très compétente qui a su prendre le temps et bien nous orienter vers les lunettes qui nous vont à merveilles Merci beaucoup

Par Daniel T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

L'accueil, les conseils dans le choix des lunettes ainsi que le service après vente son exceptionnel

L'accueil, les conseils dans le choix des lunettes ainsi que le service après vente sont exceptionnels. L'équipe est efficace et le délai d'attente lors de la commande est très court. Je suis pleinement satisfait et je recommande sans hésiter ce magasin.

Par Sebastien M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022