Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine.

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Très bon accueil et conseils pour faire son choix.le personnel très sympathique et à votre écoute. tip top .

Par Murielle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Bonne accueil, à l'écoute, l'équipe patient avec les enfants, super rapide pour recevoir mes 4 paires de lunettes en 2 jours 😊

Par Melanie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonne équipe

Bonne équipe

Par Jean F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Très bon accueil, personnel très compétent. Vraiment à recommander ! Encore merci.

Très bon accueil, personnel très compétent. Vraiment à recommander !
Encore merci.

Il sont très bon

Par Laetitia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Une très bonne écoute sur mes besoins, des solutions pour avoir de belles lunettes malgré le peu de

Une très bonne écoute sur mes besoins, un accueil très chaleureux, la patience de me laisser essayer plusieurs paires, des solutions pour avoir de belles lunettes malgré le peu de prise en charge

Par Delphine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Excellent Accueil, la vendeuse a prit le temps de nous conseiller, rien à redire !!

Par Tiffany C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Bien à tout niveau . Accueil , prestations , rapidité , qualité des lunettes etc

Par Virginie M. il y a 2 ans

Bonne prestations

Bonne prestations

Par Sylviane R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Par Alan C. il y a 2 ans

Boutique au top

Accueil de qualité, aimable, souriante
Larges choix. Lunettes prêtes super rapidement.
De bons conseils.
Professionnalisme ++++