Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine.

réactivité explications

réactivité explications

Par Joseph P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Bon accueil et employées très sympathique et très proche des clients pour le choix des lunettes. Je

Je reviendrai.

Par Didier R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Très bonne appréciation de votre personnel et bonne explication sur les lunettes

Par Jerome V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

ça fait plusieurs fois que je vais chez AFFLELOU et toujours aussi sympa et à notre écoute

Par MICHEL E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Bon accueil, non renseignement, mais une gamme plus large de modèle de lunettes serait parfaite.

Par Loic M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Bon accueil, nous laissant le temps de faire le tour et un premier choix avant d'être conseillés par un jeune homme très professionnel. Lunettes reçues avant la date prévue. Je recommande.

Par Lucette R. il y a 6 mois

tres bonne acceuil

Par Christophe P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Bonjour je suis très satisfaite pour le travail Merci pour votre article

Bonjour je suis très satisfaite pour le travail

Par Hanta R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Toujours bien accueilli, de bons conseils. Le plus est les jeux pour les enfants pour les faire patienter et les bonbons pour leur plaisir.

Par Christophe R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Par Pierre C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Elsa est une personne très compétente et Agréable. Je recommande a 100%

Elsa est une personne très compétente et Agréable.
Je recommande a 100%

Par Jean P. il y a 7 mois