Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine.

Bien acceuillis

Très agréable

Par Sonia D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

J’ai eut comme vendeur Kevin du magasin Varennes sur seine très bon vendeur très professionnel et très agréable.

Par Frederic P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Accueil aimable et rapide, très aimable et très rapide même ;-) , conseils avisés, précis. Je suis

Je suis fidèle à Afflelou depuis plus de 10 ans. Je crois que c est une preuve de ma satisfaction pour les produits de la marque ( en particulier les magic clips ) et pour l’accueil dans les magasins de montereau.

Par Didier D. il y a 7 mois

Satisfaite

Par Ouafa M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Accueil et service au top

J'avais pour habitude d'aller à Afflelou en ville haute et vu les évènements j'ai du me résoudre à aller à celui du Bréau. J'ai très bien été reçu, l'accueil et l'avis des professionnels on fait que nous avons effectué 3 dossiers au sein du magasin. Je recommande fortement.

Par Thonny B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Personnel très agréable, patient pour le choix des montures & à l'écoute des clients

Par David Z. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Lunettes renouveler

Beaucoup de choix, de services clients, conseillers professionnels, souriants, patients et à l'écoute

Par Sylvie O. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Bonjour Je demande toujours la même personne Kevin , sur le magasin Alain AFFLELOU de Varennes-sur-

Je demande toujours la même personne Kevin , sur le magasin Alain AFFLELOU de Varennes-sur-Seine, il est attentionné, à l’écoute , trouve la solution et répond à mes souhaits et exigences pour moi et mon fils . Il est au top 👌 je le recommande avec son calme sa patience sa bonne humeur et son écoute …Olivier Gonzales.

Par Olivier G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Très bon service, bon choix de monture. De plus la personne que nous avons vu s'est démenée pour que notre reste à charge soit vraiment au minimum. Un grand merci, nous venions équiper toute la famille.

Par Emmanuel F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023