Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX.

Un prestation de qualité

Un prestation de qualité

Par Ghislaine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Directrice incompétente

Trois semaines s'est écoulé et j'ai tjr pas mes lunettes et ceci sans un mot d'excuse de la part de la directrice de ce magasin. Néanmoins bravo aux techniciens et plus particulièrement à Antoine qui a tout fait pour solutionner le problème.

Par Emile V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Très bonne expérience chez AFFLELOU dans la galerie marchande de Carrefour Venissieux

Par Laure D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

L’accueil a été au top. Pas d’attente. Les conseils sont très utiles. Les vendeurs maîtrisent parfai

L’accueil a !été au top. Pas d’attente. Les conseils sont très utiles. Les vendeurs maîtrisent parfaitement leur sujet. J’étais très à l’aise et je recommande cet opticien les yeux fermés 😜

Par Ouarda B. il y a 1 an

tr" bien

Par Azeddine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

bonjour j'ai mis un 10 car quand je suis venue pour choisir mes verres et lunettes, j'ai été très bien reçue avec de très bons conseils (Merci à Edouard) la commande est arrivée très vite et encore reçue avec le sourire et des bons conseils. Je recommande donc Afflelou Vénissieux

Par Marielle il y a 1 an

Accueil sympa et compétent

Par Dominique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

La personne qui nous a reçu quand on est allé chercher nos lunette un jeune homme très sympathique

Par Pierre A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2022

Tres bonne accueille

Tres bonne accueille

Par Domingos G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Prix vraiment excessif c'est dommage. Puis pas de possibilitée d'avoir l'offre tchin tchin. La 2eme

Prix vraiment excessif c'est dommage.
Puis pas de possibilitée d'avoir l'offre tchin tchin.
La 2eme paire est solaire et rembourser qu'a 20% de memoire.
Avant ça vallait le cout. Mtn cest devenunun luxe de soigner ses yeux.
La vendeuse qui est la gerante a garder des technique de force de vente ancienne et pas discrete.
Etant moi mm diplomé en technique de vente je peux vous affirmer que regarder le prix de la monture la plus cher a chaque fois sur le coté est moyen moyen.
On sent que le conseil esthetique est un leur et quon est orienter vers un produit luxe ++++.
Ceci etant cela nenleve en rien la gentillesse de cette dame.
Afflelou reste pour le moment les moins pire du marché de l'optique.
A+

Par Mohssine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Polis, souriant, rien a redire

Polis, souriant, rien a redire

Par Charifa K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

J'avais commandé mes lunettes en février et je viens juste de les recevoir suite à un oubli du vendeur. D'autre part, j'étais venu chez Afflelou suite à l'offre de 3 paires pour 1 € de plus, ce qui n'a pas été le cas vu que j'avais la CMU. De ce fait, je ne reviendrais pas chez vous car mon opticien me proposait une paire de lunette de soleil à ma vue pour le même montant.

Par Fouzia K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022