Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX.

Bonne aide pour choisir

Bonne aide pour choisir

Par Celia S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

I had AME and you didnt have all the information on how i was to pay my glasses so i took a lot of time in the store.Thanks

Par Mary K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Très bien accueillie

Très bien accueillie

Par Chrystele S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Un accueil parfait, très bon conseil Merci à l’équipe afflelou de carrefour venissieux

Un accueil parfait, très bon conseil
Merci à l’équipe afflelou de carrefour venissieux

Par Christiane S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Accueil très sympa, conseils judicieux , rapport qualité prix excellent , grand choix de lunettes

Par Amar A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bien accueilli et rapide

Bien accueilli et rapide

Par Patrice C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Bonjour, Je n'ai pas reçu le même conseil en aller d'achat et de retour d'achat. On n'a pas remise

Je n'ai pas reçu le même conseil en aller d'achat et de retour d'achat.
On n'a pas remise la facture d'achat de mes lunettes et il n'y a pas les messages pour rappeler de venir l'a récupérer.

Par Thi P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Happy

Très bien conseillé et les prix sont très compétitif

Par Gilles G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Les conseillers sont très accueillants, a l’écoute et de très bon conseil. De plus, le service est rapide. Je recommande fortement Alain Afflelou.

Par Hawa D. il y a 2 ans

Bonne accueille

Par Djamila D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

nous sommes très bien accueillis- Les vendeurs euse sont souriants et à notre écoute- beaucoup de choix- bonne qualité.

Par Aime G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

J'y ai toujours été très bien accueillie, les conseillers sont agréables, à l'écoute, je reviendrai et je recommande... spécial Big UP à Édouard et Toinou :)

Par Sonia A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022