Avis clients Allianz

Une honte!!! Demande refusé, on me répond juste que ...

Une honte!!! Demande refusé, on me répond juste que cela ne correspond pas aux offres! Ah bon?? Modification de congés rentre pas dans les offres ?? J’ai tout fait dans les règles, tout !!! C’est du vol ! Et on ne m’explque même pas pourquoi cela n’a pas été accepté...Je regrette de ne pas voir vu les avis avant, tout le monde se plaint de cette assurance, c’est une catastrophe...j’ai appelé et même la personne au bout du fil n’a pas su me répondre!! C’est ce soir et j’en sais pas plus !!! Je suis dégoûté 185075648

Par Maud Thebault il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018
Bonjour. Si vous avez une insatisfaction, n'hésitez pas à solliciter notre équipe Réclamation au 0.978.978.118 (lun.-ven. 9h-2h et 14h-17h) ou par mail via [email protected]. N'omettez pas de préciser vos coordonnées (nom, prénom, adresse) et le n° de contrat. S'il s'agit d'une assurance annulation, vous pouvez également contacter directement [email protected] (avec le n° de contrat).
Jim
Par Allianz A. il y a 5 ans

Je viens de souscrire un contrat d assurance scooter ...

Je viens de souscrire un contrat d assurance scooter chez allianz après avoir été attiré par leur pub deux mois offert;après avoir signer tous les documents je reçois appel de cotisations ou ne sont pas afficher les deux mois gratuit,après appel a mon agence on me dis Ah mais non vous ne rentrer pas la catégorie c est pour les plus de 50 cm cube,alors que dans leur pub sur le net rien est affiché ni notifié,je me suis bien fais avoir et pour couronner le tout le premier prélèvement est supérieur a la cotisation annoncée.Que faire maintenant?

Par CHRIS49000 il y a 5 ans
seul votre argent les intéresse FUYEZ le plus vite possible car vous ne serez jamais indemnisé en cas de sinistre il trouveront toutes sorte d'excuse
Par Cronenberger Gérard il y a 4 ans
Bonjour CHRIS49000, L'équipe Réclamation est à votre disposition pour recueillir toute insatisfaction au 0.978.978.118 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h ou par mail via [email protected]. Je vous remercie de préciser vos coordonnées (nom, prénom, adresse) et le n° de contrat. Attentivement, Jeanne
Par Allianz A. il y a 5 ans

AUCUNE SOLUTION 4 MOIS APRES UN SINISTRE AUCUNE SOLUTION ...UN DIALOGUE DE SOURD AVEC CETTE COMPAGNIE [Résolu]

AUCUNE SOLUTION 4 MOIS APRES UN SINISTRE AUCUNE SOLUTION TROUVEE AUCUN DIALOGUE POSSIBLE MAIS 600 EUROS DE FRANCHISE

Par ANDRIEU il y a 5 ans
allianz assurait les installations ss des camps de concentration en 1940 plus rien ne m'étonne A FUIRE
Par Cronenberger Gérard il y a 4 ans
Bonjour, au bout de 4 mois je n'ai tjs pas eu de nouvelle du service sinistre...pourtant l'expert a envoyé son rapport depuis le 9 avril 2019...qui peut m'aiguiller ?
Par Alassane il y a 5 ans
Bonjour, je suis navrée de ce qu'il vous arrive. L'équipe Réclamation est à votre disposition pour enregistrer votre insatisfaction. Merci de nous préciser vos coordonnées (nom, prénom, adresse) et le n° de contrat via [email protected]; je préviendrais l'équipe Réclamation pour vous. Attentivement, Elise
Par Allianz Allianz il y a 4 ans
Jeanne! Cessez de nous prendre pour vos pigeons!!!!
Par Cristal il y a 5 ans
Leur seule reponse : Service de reclamation sauf que le service reclamation ne peut rien pour vous!!!c'est bien ficeler tout ça!! Et bizarrement jamais vous n'aurez le directeur ou pdg.....
Par Cristal il y a 5 ans
Bonjour ANDRIEU, Je regrette que nous vous ayons donnés cette impression. L'équipe Réclamation est à votre disposition pour recueillir toute insatisfaction au 0.978.978.118 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h ou par mail via [email protected]. Je vous remercie de préciser vos coordonnées (nom, prénom, adresse), la référence du sinistre et le n° de contrat. Attentivement, Jeanne
Afficher plus de commentaires

Assurance nulle à éviter , Je suis complètement d'accord ...

Assurance nulle à éviter , Je suis complètement d'accord avec les précédents témoignages.
Cette assurance ne sert à rien, aucun dialogue possible sur le site de demande d'indemnisation. On tourne en rond.
Je reçois enfin un mail après 4 mois d'attente, me disant qu'une décision a été prise et que vois je sur mon compte "dossier clos" point !!!
Même pas la décence de se fendre d'une phrase d'explication.
Tout ça pour un remboursement éventuel d'un billet à 10 euros.

Par Annie Pineau-lemoigne il y a 5 ans
Par Annie Pineau-lemoigne il y a 5 ans
Bonjour Annie Pineau-lemoigne, L'assurance annulation voyage est gérée par Allianz Partners, une entité différente d'Allianz France. Vous pouvez les contacter à l'adresse [email protected] afin de déposer une réclamation. Attentivement, Jeanne
Par Allianz Allianz il y a 5 ans

Assurance nulle sur tous les plans

Assurance nulle sur tous les plans : malhonnêteté dans la gestion des dossiers, accueil agressif au téléphone. Cette assurance est à éviter absolument.

Par Mazarine il y a 5 ans
Bonjour. Nous sommes à votre écoute sur [email protected] (en précisant vos coordonnées clients nom/prénom/date de naissance/ adresse/tél / n° de contrat) pour faire remonter vos insatisfactions. Avec toute notre attention, Sandrine

Assurance annulation Allianz SNCF

Je trouve que la prestation d'assurance annulation proposée par Allianz en partenariat avec la SNCF est une arnaque. Au moment de la souscription sur le site de la SNCF, le prix est alléchant mais il n'est pas stipulé clairement que seul les motifs graves (Décès, arrêts maladies, etc.) seront pris en compte. En cas de problème ou d'imprévu, les démarches sont très complexes et chronophages. Tout est fait pour faire perdre du temps au consommateur et qu'il abandonne la réclamation de son remboursement : la procédure de réclamation peut être lancée seulement deux jours après l’annulation du billet, le processus est ensuite long et complexe, et quand on souhaite contacter le service client, les numéros affichés sur les emails ne sont pas les bons, le consommateur doit raccrocher et appeler un autre numéro. En synthèse, il est inutile de souscrire à une assurance annulation Allianz car cela représente une perte d’argent, de temps et d’énergie que l’on ait un imprévu ou non.

Par Floriantue il y a 5 ans
Bonjour. Nous sommes navrés pour cette expérience client. Passez-moi SVP vos coordonnées (nom, prénom, n° de contrat, numéro de sinistre, téléphone et email), via [email protected] je vais demander à l'équipe concernée de vous recontacter. Cordialement. Sandrine
Par Allianz Allianz il y a 5 ans

Ou trouver le numéro de police quand on a pas reçu ...

Ou trouver le numéro de police quand on a pas reçu de mail

Par Lamoume il y a 5 ans
parole et parole et plus plus rien…...
Par Cronenberger Gérard il y a 4 ans
Bonjour Cronenberger Gérard,Votre réclamation portant la référence n°327063 a été transmise à La Médiation de l’Assurance (LMA).Le Médiateur a rendu un avis défavorable à votre encontre.Compte-tenu de la décision du Médiateur , notre position est définitive.Cordialement, Elise
Par Allianz Allianz il y a 4 ans
Bonjour et merci de votre rapidité. J'ai pu aller en agence et l'on m'a bien expliqué. J'ai commencé mon dossier.
Par Lamoume il y a 5 ans
Bonjour Lamoume, Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, adresse mail) via [email protected]? Je vous remercie également de préciser par quel moyen vous avez souscrit ce contrat et à quelle date. Attentivement, Jeanne

A éviter, ne pas prendre la garanti Assurance ANNULATION & IMPRÉVU

A éviter, j'avais souscrit à cette assurance au moment de l'achat de mon billet via oui-sncf, (justement en cas où, vue qu'il y a en ce moment les greves de train) ils ont refusés de me rembourser malgrés la création du dossier sinistre et l'envoi de preuves à l'appuies.

Voici la réponse du service réclamation de Allianz Global Assistance :

" Une nouvelle étude de la garantie Transport supprimé relative à votre contrat VSCFRA200926812 a été effectuée et nous vous confirmons l’exclusion opposée. En effet, l'assureur est libre de déterminer et limiter, au sein de chaque contrat, les risques qu'il entend ou non garantir ainsi que leurs conditions de mise en œuvre.

Ces clauses vous sont opposables dans la mesure où la libre souscription au produit d‘assurance sur le site de notre partenaire vaut prise de connaissance et acceptation des conditions générales accessibles lors de votre réservation puis adressées par courriel afin de les conserver.

En l’espèce, nous déclinons votre demande de remboursement dans le cadre de ce sinistre ne pouvant déroger aux dispositions qui nous lient."

AVIS AU UTILISATEUR DE OUI-SNCF :

JE VOUS CONSEILLE DE NE PAS SOUSCRIRE A LA GARANTIE : Assurance ANNULATION & IMPRÉVU à la finalisation de votre billet de train, si vous ne voulez pas vous faire avoir.

Par guillsoon21 il y a 5 ans
Bonjour. Comme indiqué, la grève du transporteur n'est pas un événement couvert par votre contrat. Vous pouvez si vous le désirez notifier votre réclamation à l'équipe en charge : [email protected] en rappelant votre référence de contrat.
Jim
Par Allianz A. il y a 5 ans

allianz avec vous de a à z ...... ah bon?

Dans les années 80 j’ai souscris une assurance vie. A l’époque à la signature du contrat le représentant d’AGF allianz me disait que lors d’une invalidité même minime je toucherais un pourcentage du capital. En décembre 2003 je suis victime d’un accident cardio vasculaire. Infarctus du myocarde et pose de 3 stents. Au bout du 2ème ou 3ème mois je contacte cette assurance afin de bénéficier de l’indemnité journalière qui m’est du. La on me répond qu’il fallait réagir plus vite et donc je perdais 30 jours d’indemnités. Je ne savais pas que j’allais être arrêté + de 6 mois puisque j’étais prolongé mois par mois. Passons. Le 5 aout 2011, 2ème infarctus et pose de 2 stents supplémentaire. Durant cet arrêt de 6mois ils m’ont convoqué chez un expert en cardiologie de Mulhouse pour expertise. J’ai passé plus de 45 minutes branché à toutes sortes de machines. Pour moi très professionnelle. On ne m’a jamais communiqué les résultats. Pourquoi ? Vous allez bientôt comprendre. Le 31 janvier 2013 nouvel accident cardio vasculaire et pose de 3 nouveaux stents (7 en tout) Je contacte rapidement allianz pour ne plus être pénalisé. Je suis a nouveau convoqué pour expertise et a ma grande surprise chez un rhumatologue de Mulhouse. (Pourquoi pas un gynéco ou un vétérinaire) L’expertise a duré même pas 10 minutes. Je signale que cet « expert » est connu sur la place pour rendre des rapports bidon… 2 semaines plus tard (très très rapidement donc) je reçois un courrier me signifiant que cet expert estime mon invalidité a 30 ./. (sans même avoir vu un électrocardiogramme sans même me demander mon traitement médical) et étant donné que mon invalidité n’est pas de 80./. Minimum aucune indemnité ne me sera versée. La je ne comprends plus rien. Durant cette période j’ai été mis en invalidité par le médecin conseil de la sécurité sociale en 2ème catégorie à partir du 1er avril 2014. (soit 66./. max.) Je rédige un courrier de réclamation au directeur Général allianz France ainsi qu’au directeur régional.(non sans mal) Septembre 2014, La responsable de Marché ainsi qu’un conseillé financier d’Allianz me rendent visite pour revoir mon dossier et me faire de nouvelle proposition. Dans un premier temps elle me dit oui j’ai droit a un capital suivant le pourcentage de mon invalidité et très vite elle sort un avenant sur une feuille volante et me dit et ben non il faut avoir au moins 66./. (une fois on me dit 80./. une autre fois c’est 66./. il font tout pour enfumer les gens) Je découvre également que je paye dans mon contrat d’assurance vie à fond perdu depuis plus de 1an1/2 une cotisation pour des indemnités journalières dont je n’ai plus droit et qu’on c’est bien gardé de m’en informer. Par contre ils m’ont très vite informé quand je n’avais plus droit aux indemnités journalières Je leur demande si je pouvais récupérer le trop payé ? Comme d’habitude il fallait que je réagisse plus vite. Je cotisais durant plus de 35ans mais jamais on m’a parlé qu’il fallait avoir au moins 80./. pour pouvoir toucher un capital. Surtout pour le prix payé 152 euros exactement pendant plus de 35ans. Bref cette responsable de chez allianz me fixe un nouveau rendez-vous après avoir entendu toute mes doléances. 15 Jours plus tard elle revient avec son conseillé financier (qui c’est déjà sauvé de cette compagnie, on se demande pourquoi…) pour revoir ce dossier et la elle fait le ménage en détruisant plusieurs papiers des vieux contrats AGF en ma possession vraiment trop vieux qui n’ont plus court et que cela ne sert a rien de garder d’après elle. Elle prend également plein de renseignements patrimoine compte bancaire etc. et me fixe un nouveau rendez vous avec a la clé une proposition extraordinaire que je ne pourrais pas refuser. Quelques jours plus tard 3ème visite de cette responsable de marché avec la super proposition. C’était en faite 2 nouveaux contrats : 1 assurance vie moins cher (bien sur sans les indemnités journalière) et une nouvelle assurance décès. Je lui dis qu’après plus de 35ans de cotisation pour rien il faut être très con pour re signer chez vous et que j’attendais d’abord une réponse pour un éventuel arrangement a l’amiable suite a mes réclamations, et que je veux également soumettre ces 2 contrats a un spécialiste et que après seulement je prendrais une décision. La elle me dit d’un ton fort et très ferme qu’il y avait des délais à respecter et que bien sur qu’Allianz a une grande responsabilité dans cette affaire et si je voulais que ma réclamation aboutisse il faut que je signe de suite ces 2 contrats et « sur » un arrangement en ma faveur sera engagé. Et bien sur j’ai signé ces deux nouveaux contrats en toute confiance. Au bout de 4 mois cette compagnie d’assurance m’informe que je n’ai droit à rien. Dossier clos, circuler il n’y a rien à voir. Du coup, J’ai arrêté tout les virements à savoir ces 2 nouveaux contrats ainsi que toutes mes assurances voiture maison etc. et depuis plus rien… bizarre (J’étais très bon client toutes mes assurances étaient chez eu et je n’ai jamais eu a les solliciter durant ces 40 années) allianz a fait preuve de désinvolture et de machiavélisme conduisant à la perte des petits et naïfs que nous sommes !! Lors de ma réclamation pour l’expertise bidon, chez ce rhumatologue, il me propose une nouvelle expertise au choix auprès de 3 médecins généraliste « maison » de leur choix et que les honoraires de ce médecin que j’aurais choisi, seront partagés par moitié entre allianz et moi (ils sont gonflé) Pour finir ce que je conteste c’est ce fameux taux de 80./. qui ne figure pas sur mon contrat mais sur un avenant que l’on m’a fait découvrir (sur une feuille a part très astucieux). Jamais on ne m’a parlé de ça surtout au prix payé (+ de 80.000 euros en 35ans) ils écrivent : une invalidité fonctionnelle d’au moins 67./. en cas d’accident ou d’au moins 80./. par suite de maladie etc…, toute invalidité par maladie inférieur à 80./. ne peut faire l’objet d’un règlement. Vous vous rendez compte 152 euros/mois pour de telle garantie, la concurrence a bien rigolé (On m’enfume), je conteste aussi la « méthode » employé pour me faire signer 2 nouveaux contrats, également les documents soit disant trop vieux détruits par leurs soins. Ces personnes ont eu une sacrée formation interne pour rouler leur clients Ce qui est très bizarre aussi, impossible de contacter le directeur régional, ni même d’avoir son nom, seul entreprise commercial en France qui refuse de donner le nom de son directeur Je trouve qu’il y a beaucoup de choses « pas normal » Et j’en passe… Ils ont tout (mal) fait en amont pour ne rien payer. A voir la genèse de cette assurance cela ne m’étonne pas. Cette compagnie allemande ne devrait même plus exister, il faut simplement rappeler qu’elle assurait les prisonniers et les fours crématoires durant la dernière mondiale et j’en passe. Vous trouver plein d’info sur le net et vous ne risquer pas d’être déçu. D’après les forums de discutions c’est la pire assurance de France. Actuellement je suis en invalidité, je n’ai plus le droit de travailler, je touche une petite pension d’invalidité 2eme catégorie de la sécurité sociale et je pensais pouvoir toucher un petit capital à ma rente d’invalide. Pendant plus de 35ans j’étais persuadé que lors d’un problème de santé j’étais bien couvert. J’ai une forte impression d’avoir été berné et trompé durant toutes ces années et surtout cotisé pour rien. allianz est une très grosse compagnie avec un service juridique très efficace (source internet forum et avocats) et ça il le Save, elle est intouchable, se moque du code des assurances, de la justice, les expertises médicales sont fantaisistes souvent sur dossier. c’est pourquoi il se comporte de cette manière. Même pas un petit geste commercial rien du tout au contraire il vienne me menacer pour signer deux nouveaux contrats. Les actions de groupe en France sont inefficaces, aux USA, allianz a été condamné à une amende record. Une pétition ou une plainte auprès de la Commission Européenne est la seule solution. allianz a échappé à une faillite (voir histoire guerre 1940) mais peut être pas à une résiliation massive de la part des assurés. Cette assurance a oublié son objectif. Je suis un client maltraité, OK, mais suis-je le seul ? La lecture de l'article paru dans le journal économique "Les Echos" est édifiante..... Consultez-le,-vous serez édifié !!! http://patrimoine.lesechos.fr/patrimoine/placement/0203566094454-epargne-les-rappels-a-lordre-des-gendarmes-boursier-et-bancaire-1013127.php?68xEYGaeV1ktU9Os.99
Mettez un terme aux contrats que vous avez avec AGF / allianz, vous ne serez jamais correctement assuré et payé!
UN CONSEIL fuyez cette compagnie aucune considération pour leurs bons clients

Par Cronenberger Gérard il y a 6 ans
c'est une grosse compagnie d'enfumage rien a faire de la détresse des gens seul notre argent les interesse saviez vous que c'était en 1940 l'assureur du 3 reich il assurait les installation ss des camps de concentration vous trouverez plein d'info sur le web et c'est pas triste parlez en autour de vous et surtout fuyez
coupat
ma mère a pris un agf vie entière;;;;leurs démarcheurs a domicile promettaient 4,5%mini et offraient des fleurs,,,,aujourd'hui c est négatif,,, normal dit allianz,,, et le médiateur,,,c est un taux TECHNIQUE sauf que les démarcheurs ne le savent pas et que le médiateur convient que cela AURAIT MERITE DES EXPLICATIONS CLAIRES
mais c est pas pour ça qu ils appliquent les 4,5 promis,,, fuyez allianz
Par Coupat il y a 5 ans
Mr gerard

Je suis dans la même situation que vous...suite a une sclerose en plaque. Voici mon email :

[email protected]
J aimerai echanger avec vous.

Cordialement.

Cristal
Par Cristal il y a 5 ans
DE LA POUDRE DE PERLINPINPIN, que du vent et beaucoup de fumée... De toute manière ça ne sert a rien de prendre contact avec votre service de réclamation (qui ne répondent pas aux questions posées) et qui de toute façon n'aboutira a rien. allianz avec vous de a à z????????????? ah bon!!!!!! ça se saurait non..... même la pub est mensongère votre argent a nous de a à z collerait beaucoup mieux.
Par Cronenberger Gérard il y a 6 ans
Bonjour Cronenberger Gérard, Vous pouvez exprimer votre mécontentement ici mais je vous invite également à reprendre contact avec l'équipe Réclamation en charge du traitement de votre insatisfaction. Les conseillers sont à votre disposition au 0.978.978.118 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h ou par mail via [email protected]. Attentivement, Jeanne
Afficher plus de commentaires

résiliation aprés vente, pas correctement remboursé à prorata, aucun décompte final depuis 4 mois

En raison de la vente de ma maison, j`ai résilié l'assurance habitation
avant 4(!) mois.
Mais on m`a pas correctement remboursé à prorata, le montant sur le chèque est trop bas.
En plus je n'ai rien d'autre reçu que le chèque, mais aucun compte définitif.
J`ai demandé plusieurs fois- depuis 4 mois- à l`agence Allianz de m`envoyer un décompte final.
Le dernier fois on m´a enfin repondu qu`on va demandé la comptabilité de la compagnie.
J`attends depuis 5 semaines, mais rien.

Par tiannian il y a 6 ans
Bonjour aucune chance que cela aboutisse ça se saurait... La pire assurance de France... A fuir. Ne pas oublier la genèse de cette soit dis-ante assurance qui assurait les installation ss dans les camps de concentration en 1940 Cette Sté ne devrait même plus exister et a échappé a une faillite
Par Cronenberger Gérard il y a 6 ans
Bonjour tiannian, Pour vous venir en aide, je vous remercie de bien vouloir nous en dire davantage via [email protected] en indiquant votre numéro de contrat et vos coordonnées afin de faciliter les échanges. Attentivement, Jeanne
Par Allianz A. il y a 6 ans

Arnaque ALLIANZ remboursement billet de train

ATTENTION, ne prenez surtout pas l'Assurance ALLIANZ pour le remboursement du billet en cas d'empêchement. Sur le site SNCF OUI, il est marqué remboursé sous 5 jours, au bout d'un mois et demi et de nombreux appels téléphoniques, je n'ai toujours reçu aucun remboursement!!!!! Promesses sur promesses vous seront faîtes, mais jamais respectées. Téléconseillers incompétents. Le site ALLIANZ Global Assistance est une arnaque. On encaisse, mais on ne rembourse pas!!!! A fuir!!!!

Par vector27 il y a 6 ans
Manifestement je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec ALLIANZ vendu par SNCF. Je suis (presque) rassuré. Devant autant tant de mauvaise foi....si on montait une action de groupe ? https://www.economie.gouv.fr/cedef/action-de-groupe
Par Globetrotteur il y a 6 mois
Cinq ans après le premier message, je confirme : cette assurance est une ARNAQUE. Ça n'a pas l''air d'émouvoir la SNCF. Comment alerter la SNCF?
Par Pierre il y a 1 an
L'assurance ALLIANZ vendue par la SNCF est une ARNAQUE. Ne surtout pas l'acheter ! D'abord le formulaire de demande d’indemnisation ne reconnaît pas votre numéro de police, puis ne propose qu’une liste déroulante très limitative de motifs de remboursement … Différents numéros de téléphone proposés tant par la SNCF que le site ALLIANZ ne permettent pas d’avoir un interlocuteur en un temps raisonnable (plus d’une heure !), et lorsqu’enfin un conseiller décroche, il se montre arrogant. Ce partenariat de la SNCF avec un arnaqueur n’enjolive pas l’image de l’entreprise qui est déjà bien mauvaise.
Par Camelia il y a 2 ans

FUYEZ

Nous vivons également un véritable cauchemar avec cette assurance pour un local professionnel proche de Nice.
Nous sommes parti de notre local pour prendre plus grand en novembre 2016.
L'assureur a bien été prévenu et est venu nous faire un devis pour faire passer le contrat sur le nouveau local.
Il s'avère que le devis ne correspondait pas à nos attentes et que nous avons trouvé mieux.
Jusque la l'assureur général était très sympathique mais bien évidemment il a changé de visage.
Refus de ma prise en compte de résiliation, motif pas d'état des lieux de sorties.
Je leur ai expliqué qu il y avait un litige avec l ancienne propriétaire, que je ne pouvais donc pas fournir cela pour le moment, et ensuite tous les documents du référé montrant que la demande de la propriétaire avait été rejeté. Egalement en novembre 2017 on a refusé la résiliation que j avais envoyé par recommandé parce que le préavis n'était pas respecté.
Maintenant qu on a enfin "Paris" qui intervient, on joue la négociation et la mauvaise fois. On me propose d'accepté ma résiliation mais à novembre 2017 et on refuse ma résiliation à novembre 2016 parce qu ils n ont pas été prévenu dans les 3 mois de notre départ.
J'ai tous les mails d'échanges notifiant bien notre départ et notre demande de résiliation dans le mois qui suivait notre départ ainsi que les refus de l assureur général. J'ai fourni tout le dossier avec les lettres recommandés de demande de résiliation du bail à la propriétaire mais aujourd hui plus personne ne me répond.
C'est scandaleux, il faut savoir que nous donnons 120€ par mois depuis novembre 2016 pour rien, que ce Mr Fradet était même venu sur place donc il avait totalement vu que nous étions parti. Ce que je déteste le plus dans la vie c'est la mauvaise fois et d'essayer de se cacher derrière les lois et les droits.
J'attends aujourd hui cette résiliation et le remboursement de toutes ces mensualités jetées par la fenêtre et je ne vous apprends rien en disant que pour une entreprise c'est une somme colossale !!!
Je vous invite alors à fuire cet assureur et demande de l'aide pour mon dossier. J'ai bien une protection juridique mais je n'ai bien entendu pas envie que l'histoire dure 5 ans et qu on continue de nous prélever.

Par Laetitia06220 il y a 6 ans
Bonjour Laetitia06220, Je regrette cette expérience. Je vous remercie de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le n° de contrat à l'adresse [email protected] afin d'alerter l'équipe Réclamation et vous répondre. Attentivement, Jeanne

Allianz assurance voyage escroquerie

Je fais suite à mon expérience.

J'ai acheté un billet snif avec l'assurance annulation Allianz.

J'ai dû malheureusement annuler mon billet cat j'ai eu une annulation d'un client. J'ai donc demandé des justificatifs à mon employeur comme demandé par Allianz.

Evidemment après traitement de mon dossier. Allianz ne rembourse rien. C'est un abus de confiance et une malhonnêteté de cette société qui abuse de ses petits clients qui ne possède rien et qu'il essaye de saigner.

Je vous conseille de faire attention à cette assureur qui en a rien à faire de vous si vous êtes en difficulté.

Par wesley0707 il y a 6 ans
Bonjour wesley0707, L'assurance annulation voyage est gérée par Allianz Global Assistance, une entité différente d'Allianz France. Vous pouvez les contacter à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées et le numéro de contrat. Attentivement, Jeanne
Par Allianz A. il y a 6 ans

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage.

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé Germaine Mercon .. Elle m'a octroyé un prêt de 10,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

Voici son e-mail: [email protected]

son contact +33 7 56 83 64 07

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Par roger45 il y a 6 ans

Incompétence totale de mon Agent ALLIANZ

Assuré depuis fin 2015 chez ALLIANZ pour trois véhicules dont une moto, je me trouve dans deux situations très graves étant donné que deux énormes fautes professionnelles ont été faite par mon directeur d'Agence.
Première situation: Après avoir été accidenté ma compagne et moi en Italie début septembre alors que le véhicule tiers est 100% responsable. Notre rapport avec la Direction Régionale est désastreuse dans le suivi de nos dédommagements qu'ils soient Matériel ou Corporel. Toutes nos demandes ne reçoivent que des refus pour entre autres, des demandes de provisions pour régler nos handicaps corporels.
Mais le plus grave, c'est de s'entendre dire que ma passagère n'est pas assurée !!!!! (Autour de moi, c'est l’incompréhension totale). Devant tant de difficultés et de désintéressement de ALLIANZ, j'ai demandé l'aide d'un Avocat.
Mais pour continuer mon histoire de mauvaises surprise, j'ai dernièrement un bris de glace pour ma C4. J'en informe mon agence qui me répond deux jours suivant que je ne suis pas assuré pour ce véhicule depuis courant 2016. Ce la veux dire que je roule depuis prés de deux ans sans assurance mais néanmoins avec une carte verte fourni tous les six mois !
Cherchez l'erreur ...
Je n'ose depuis, pas rendre visite à mon Agence de peur de très très mal me comporter. Jugez de l’extrême gravité de la situation ...
J'attends des faits précis sur la responsabilité de mon Agence.
Je suis dans l'urgence d'une réponse et surtout d'une solution qui mettront en cause deux fautes extrêmement graves que je ne laisserai pas sans actions.
A bon entendeur ...

Par Kalifador il y a 6 ans
[email protected] est une adresse mail. Je vous propose de me communiquer vos coordonnées via cet adresse afin que je transmette votre demande au bon interlocuteur. Attentivement, Jeanne
Bonjour Jeanne,
Je ne peux me connecter à votre dialogweb (indisponible). ""(Cette application Dimelo est actuellement archivée .This Dimelo application is currently archived.)"".
J'ai été contacté par mon Agence hier soir, et bien sur, ce n'est pas le directeur d'agence qui m'appelle! (il est vrai qu'il est surtout là pour faire de grands sourires, mais jamais disponible pour les problèmes). Après discussion houleuse, il semblerait qu'il y ait eu confusion de leur part sur l'annulation d'un véhicule précédent et ayant le même numéro de contrat.
Ils sont donc 'fébrile' et me propose de me refaire un contrat partant d'aujourd'hui. Je vous rappelle que je détiens deux cartes vertes de la Compagnie ALLIANZ , pour la première du 30/06/16 au 29/06/17 et la suivante du 30/06/17 au 29/06/18.
Voilà donc 1 an et 8 mois que je me déplace sans assurance !!!
Je n'ai pas le temps d'attendre plus de 48 heures car cette voiture professionnelle est au garage et m'oblige à ne plus honorer mes déplacements professionnels.
Je viens de rappeler à l'instant l'agence qui doute que je possède la carte verte !!!
C'est vraiment déplorable et consternant !

Ma question est donc: Si je détiens une carte verte pour un véhicule donné à un numéro de contrat donné à des dates données, suis je assuré ?

Merci de votre attention.
Thierry

Par Kalifador il y a 6 ans
Bonjour Kalifador, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de [email protected] l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) ainsi que le numéro de contrat concerné et votre référence sinistre? Je souhaiterai faire parvenir votre commentaire très rapidement à une équipe dédiée pour examiner la situation et vous répondre. En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

Par Allianz A. il y a 6 ans

"ALLIANZ AVEC NOUS de A à Z" ? Voilà ma réponse en tant que cliente et en réaction au différend qui nous oppose depuis quelques mois déjà

Je dis "Oui" si le A correspond à "Absence" totale de professionnalisme dans le traitement des dossiers, je dis "OUI" si le"Z" correspond à "Zéro" prise de responsabilités !!

Par Marilyn Turco il y a 6 ans
Bonjour marilyn_turco_Cb1vI, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de [email protected] des détails sur votre insatisfaction, l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le numéro de contrat concerné pour que je puisse vous venir en aide? En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

Assurance escroc

Bonjour j'ai eu un accident au mois d'août 2016 non responsable une femme à griller un feu rouge et ma rentrer dedans j'ai perdu ma voiture de collection une Mazda MX5 MK1 et j'ai eu quatre mois d'arrêt total l'assureur Allianz a mis six mois pour me payer 3500 € pour une voiture estimée à 7000 € et m'as toujours pas indemniser les 4 mois d'arrêt total cela fait plus d'un an et il trouve toujours des excuses ce sont vraiment des ex des escrocs pour pas dire plus restons polis tout cela pour vous dire qu'il ne mérite pas votre confiance

Par Wal8399 il y a 6 ans
Bonjour Wal8399, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de [email protected] l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) ainsi que le numéro de contrat concerné et votre référence sinistre? Je souhaiterai faire parvenir votre commentaire très rapidement à une équipe dédiée pour examiner la situation et vous répondre. En vous remerciant. Attentivement, Jeanne

Escroqueries de 2 courtiers d'Allianz

Je suis Mme Haddad Gaelle cliente de l'agence Allianz d'epernon de Madame Beauclair qui est partis ouvrir une agence en Bretagne avec l'argent de mes 2 contrats Tellus sans mon accord. Son remplaçant Mr Thomas Robinet me fait alors signé il y a 2 ans un papier pour rapatrier les fonds de nouveau à Epernon ce que j'accepte . Or depuis 2 ans aucun de mes 3 dégâts des eaux de mon assurance pour mon local professionnel, un institut de beauté n'ont été traité. Mr Robinet ne répond à aucun mails ni aucun appels. Il ne traite pas non plus mes remboursements sur mon contrat mutuelle. J'ai dernièrement envoyer à Mr Robinet une lettre recommandée pour fermé mes Tellus mon assurance et ma mutuelle, toujours pas de réponse. Je vais donc entamé une procédure judiciaire pour détournement de fond et escroqueries refus d'honorer des contrats. Éviter les courtiers Allianz , 2 expériences négatives, ils agissent en toute impunité et comme c'est un grand groupe seule une procédure fait bouger les choses. Mme gaelle Haddad

Par Soins Du Monde il y a 6 ans
Bonjour soins_du_monde_LnBA8, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de [email protected] l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) ainsi que les numéro de contrat concernés ? Je souhaiterai faire parvenir votre demande très rapidement à l'équipe Réclamations pour examiner la situation et vous répondre. En vous remerciant. Attentivement, Jeanne
Par Allianz A. il y a 6 ans

Absence totale de relation client

Assuré pour une habitation secondaire auprès d'Allianz, j'ai subi, en janvier 2017 une "visite" de ce domicile, ayant entrainé du vandalisme sur les issues possibles, la destruction du système d'alarme, mais finalement peu d'objets volés.
Déclaration de sinistre, dossier archi complet de ma part, et 2 mois après le sinistre, je n'ai aucune nouvelle d'Allianz.
Si, pardon, j'oubliais; J'ai eu des nouvelles, car j'ai reçu mon appel de cotisation : +15% !!!

Bonjour jl31, Pourriez-vous svp m’adresser à l’aide de [email protected] l’ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) ainsi que le numéro de contrat concerné et votre référence sinistre? Je souhaiterais faire parvenir votre commentaire très rapidement à une équipe dédiée pour examiner la situation et vous répondre. En vous remerciant. Attentivement, Jeanne
Par Allianz A. il y a 7 ans