Avis clients Allianz

  • 1.1/ 5
  • 88 votants

Filtrer les avis par

Avis Allianz du plus récent au plus ancien

Bonjour, je tenais à partager ma très mauvaise expérience ...

Bonjour, je tenais à partager ma très mauvaise expérience avec Allianz. Ils me prélèvent chaque mois 30€ pour une assurance que je n’ai pas demandé, pour un local qui n’existe pas et une activité qui n’existe pas. Leur argument :  « puisque nous prélevons depuis longtemps, nous devons continuer ». C’est ubuesque et à la limite de l’escroquerie. Je leur demande un contrat signé : ils n’en ont pas. Une preuve de demande de ma part ? Aucune non plus. C’est vraiment une situation incroyable. Bref, voilà les méthodes d’Allianz Assurance.

Date d'expérience le 01/07/2019
vous savez que allianz était l'assureur du 3eme reich il assurait les installations ss des camps de concentration plein d'info sur le web et c'est pas triste rien a faire de la détresse des gens seul votre argent les intéresse FUYEZ FUYER
Par Cronenberger Gérard il y a 4 ans
Bonjour, Je suis navrée de cette situation et je vous remercie de nous avoir alertés. Pourriez-vous nous adresser vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse, n° de téléphone) et le n° de contrat via [email protected] afin de prévenir le service des réclamations ? Je vous remercie. Sandrine
Par Allianz Allianz il y a 5 ans

Publicité mensongère

Nan mais sérieusement j'en deviens folle.
Accident de voiture en février 2018, depuis rien nada, aucun paiement, aucune indemnisation. Un crédit en cours sur une voiture à la casse, un 2e souscrit pour acheter celle de remplacement. Donc endettement en plus sans rien avoir récupérer. Lorsque j'appelle je tombe toujours sur une personne différente (vive les plate-forme), conseiller injoignable en direct, toujours absent ou occupé. Je n'en peux plus. Après X promesses de rappels qui n'ont jamais eu lieu je suis à deux doigts de me rendre en gendarmerie pour faire avancer cette situation qui est en train de nous pourir la vie. Il y a quelques jours on nous parle d'un paiement validé en attente de compta et maintenant plus aucun paiement en vu ?! Mais sérieusement! Ça ne m'est JAMAIS arrivé ailleurs ! Le problème n'est pas en soit que l'indemnisation (meme si beaucoup quand même) mais l'ignorance complète des gestionnaires. C'est sur que pour certains 3200 c'est pas énorme mais pour d'autres 3200 c'est de quoi sortir la tête de l'eau.

Je suis écœurée.

Par Lagherta il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/06/2019
c'était l'assureur des camps de concentration du 3eme reich rien ne m'étonne rien a faire de la détresse des gens seul votre argent les intéresse FUYEZ FUYEZ
Par Cronenberger Gérard il y a 4 ans
Bonjour Lagherta, je suis navrée de cette expérience client. Je viens d'avertir l'équipe IARD sinistres de votre situation pour un traitement en urgence.Attentivement, Elise
Par Allianz Allianz il y a 5 ans

assurance qui ne rembourse pas

Allianz Global Assistance Arnaque et Voleur
Une assurance sous couvert et protéger par la SNCF
du vol a l'état pur, du pauvre citoyen il impose leur propre raison d’annulation les votre même valable ne sont pas prise en compte en plus ils savent d’avance qu’ils ne rembourseront pas ils vont jusqu’a aller voler des personne âgées ou en retraite il gagne de l’argent sur leur dos le paiement lui a bien été pris en compte sans aucune raison valable a eux ses voleur
En plus il y a beaucoup d’avis favorable les avis postés forcément par de faux utilisateurs de la société d’assurance elle-même
SURTOUT NE PRENEZ PAS D'ASSURANCE DANS CETTE SOCIÉTÉ QUEL QUELLE SOIT IL PRENNE VOTRE ARGENT SANS PROBLÈME MAIS AURONT TOUJOURS UNE EXCUSE POUR NE PAS VOUS REMBOURSE il faut contacter les associations et de consommation pour dénoncer cette assurance, et aller au maximum des possibilités offertes aux VICTIMES...

Par Jean marc il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/06/2019
voici le numéro N° VSCFRA301426850 je vient de recevoir une reponse a mon mail negatif bien sur alors ma réponse a moi c'est de faire une trés grosse publicité a cette assurance sur tout les site que je peut me rendre et se sera un vraie avis et non au avis truquer .bien a vous
Par Jean marc il y a 5 ans
Bonjour Jean-Marc et sachez que je suis navrée que vous ayez ce ressenti. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier s'il vous plait ? Je pourrai ainsi transmettre votre mécontentement aux personnes concernées. Bien à vous, Camille ( Allianz Travel)
Par Allianz A. il y a 5 ans

ALLIANZ : ROI de l'ARNAQUE

Assurance Allianz retard de train, coût : 12€, remboursement : 10€
J'ai souscrit cette assurance pour un voyage en TGV Avignon/Paris. Le contrat précise bien que cette assurance est faite pour un retard de train supérieur à 30mns au départ et 1h à l'arrivée. Mon train avait 2 h de retard au départ ( 2h05mns à l'arrivée). Je devais impérativement être à l'heure, j'ai donc pris un autre billet de train croyant que j'étais assuré ! Après plusieurs emails, appels téléphoniques à Allianz, j'ai eu enfin un remboursement de 10€ pour un coût d'assurance de 12€.
J'appelle ça du VOL, donc fuyez Allianz : ROI DE L'ARNAQUE.

Date d'expérience le 30/05/2019
c'est de l'enfumage ne rêvez pas il trouveront une excuse pour ne rien payer FUYEZ
Par Cronenberger Gérard il y a 4 ans
Ressenti !!!
Quand vous payez une assurance qui précise remboursement en cas de retard, que ce retard est avéré, et que l'assurance refuse de prendre en charge la dépense pour l'achat d'un nouveau billet, j'appelle ça une escroquerie.
Toutefois, si vous acceptez de revoir mon dossier, de mon côté le réviserai mon jugement en faisant paraitre un nouvel article en votre faveur dans internet.
J'attends donc de vos nouvelles...Dossier N° 195047802 et reste à votre disposition pour vous apporter toutes les preuves dont vous aurez besoin.
Cordialement
Par [email protected] il y a 4 ans
Bonjour et merci pour toutes ces précisions. Je transmets votre message au service des réclamations. Ils reviendront vers vous sous 48 heures, après étude de votre dossier. Bien à vous, Camille – équipe relation digitale 
Par Allianz Allianz il y a 4 ans
Bonjour, je suis désolée que vous ayez ce ressenti.
Pouvez-vous m'adresser votre numéro de dossier ? je pourrai ainsi transmettre votre mécontentement au service concerné. Bien à vous, Camille (Allianz Travel)
Par Allianz A. il y a 5 ans

Volzurs

à fuir : Allianz me prélève 19€ par mois pour une assurance emprunteur pour un crédit que je n'ai pas contracté. Pour annuler le contrat Allianz me demande une attestation émanant de la banque avec la quelle je n'ai pas de crédit, d'attester que je n'ai pas de crédit... document que la banque en question ne veut pas me fournir... je fais comment ? Imaginez : vous hésitez entre une Peugeot et une renault. Vous choisissez la Peugeot et votre assureur vous demande d'aller Chez Renault demander une attestation que vous n'avez pas acheté une Renault. Pire, je donne les documents qui attestent que j'ai pris le crédit ailleurs et je n'ai pas de réponse

Par Hbneo123 il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/06/2019
BonjourNous avons averti l'équipe réclamations de votre situation.Une recherche de solution est lancée afin de vous apporter satisfaction.Attentivement Jim
Par Allianz Allianz il y a 5 ans
Voleurs
Par Hbneo123 il y a 5 ans

ARNAQUE - ON VOUS BALADE....J'aurais dû lire vos avis ...

ARNAQUE - ON VOUS BALADE....J'aurais dû lire vos avis avant de souscrire à cette assurance fantôme - 3 euros de coût pour me voir rembourser 5 euros après 1 mois et demi d'échanges infructueux et une réclamation au service contact qualité (la blague) - j'attends toujours le remboursement de mon billet Ouigo de 120 euros (suite arrêt maladie).
C'est une honte....

Par DADINE13 il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/04/2019
Bonjour DADINE13, je suis navrée de cette expérience client. Sachez que votre réclamation transmise au service contact qualité a été enregistrée et est en cours de traitement. Merci de nous préciser vos références client et de dossier (coordonnées, n° de contrat, n° de dossier); je préviendrais l'équipe Réclamation pour vous.Attentivement, Elise
Par Allianz Allianz il y a 5 ans

Compagnie catastrophique. Je suis passé par leur Agent ...

Compagnie catastrophique. Je suis passé par leur Agent situé à la TESTE (Cabinet BRU) et tout a commencé mal : Prélèvement en doublon pendant plus d'un an d'une garantie et ce malgré un mail à l'origine de ma part très explicatif. Remboursement au bout d'un an sans excuse
Contrat auto refait au bout d'un an car le conducteur principal mentionné n'était pas le bon Au lieu de procéder à un simple avenant, l'Agent à refait un nouveau contrat que nous avons immédiatement refusé car ne nous permettant plus de bénéficier de la loi HAMON Nous n'avons rien signé et l'Agent et la Compagnie tente de nous intimider en invoquant une résiliation pour non paiement, sauf que nous sommes assurés ailleurs depuis plus de 3 mois
Aucun intérêt de travailler avec eux car impossibilité d'avoir un autre interlocuteur qu'une plate forme
Bref ce type de Compagnie et d'interlocuteur fantoche est désormais à éviter par tous moyen

Date d'expérience le 22/05/2019
Bonjour, Je suis navrée de cette situation et je vous remercie de nous avoir alertés. Pourriez-vous nous adresser vos coordonnées (nom, prénom, adresse, tél, adresse mail) et le n° de contrat via [email protected] afin de prévenir le service des réclamations ? N'omettez pas de nous indiquer le custplace et votre pseudo lors de l'envoi de vos éléments. Je vous remercie. Sandrine
Par Allianz Allianz il y a 5 ans

Remboursement billets

Salut
Après mes reclamations, J'ai eu cette réponse de contacts Allianz
#Nous avons été attentifs aux circonstances et, soucieux de conserver votre confiance, nous acceptons, à titre exceptionnel et commercial, de satisfaire votre demande#
Suite à ce message je viens d'être remboursé aujourd'hui
Merci

Par Nounou il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/04/2019
ça c'est une première vous avez de la chance bravo
Par Cronenberger Gérard il y a 4 ans

Ne jamais prendre cette assurance

Bonjour
J'ai souscrit à une assurance départ manqué et mon dossier a été refusé après plusieurs semaine d'attente. C'est une arnaque, ne souscrivez jamais à cette assurance

Par Tomarthur il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/02/2019
Bonsoir @Tomarthur.Je suis navrée de votre expérience avec l'assurance annulation d'Allianz Partners. Je vous invite à envoyer le détail de votre réclamation via [email protected] en rappelant les références de dossier (nom, prénom, numéro de police). Attentivement. Sandrine
Par Allianz Allianz il y a 5 ans

Assurance à ne surtout pas prendre

Assurance à ne surtout pas prendre
Annulation de train suite à une conférence annuler pour la cause suivante:manifestation Gilet jaune.
Eh bien après avoir rempli et envoyé tous les documents l assurance n a rien pris en compte donc assurance que vous payez et qui ne sert à rien.

Date d'expérience le 09/04/2019
Bonjour Marge, pourriez vous m'indiquer votre n° de dossier de demande d'indemnisation ? Cela nous permettra de regarder en détail cette situation. Merci & bon après midi. Béatrice - Allianz Travel
Par Allianz Allianz il y a 5 ans

Tres déçu

Très déçus
Après m'avoir poussé à annuler de mon billet de train. Suite au repport de mon congé par mon employeur. J'ai demandé
Le remboursemant de ce dernier.
Il m'ont envoyé ballader.
Ils disent que mon n'est pas pris pas l'assurance.

Par Nounou il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019
Bonjour Nounou, j'ai transmis votre messages aux équipes en charge de votre dossier. Elles confirment effectivement que l'assurance ne fonctionne pas dans votre cas car vos billets de train ont été réservés avant que votre employeur valide vos congés. Bonne journée. Béatrice - Allianz Travel
Par Allianz Allianz il y a 5 ans

Une assurance médiocre vraiment, du vole manifeste, ...

Une assurance médiocre vraiment, du vole manifeste, je vous explique! Ma femme suite au décès de son père a hérité avec sa sœur un plaine droit une assurance vie chez Allianz, dossier simple et claire et déposer rapidement àc tt les piece juistificative et depuis aucun nvl malgré les relances multiples par mail et par courrier mais apart des messages automatiques rien du tout et on attend et leurs services clients ne prend même pas le temps pr vs donner une réponse car cette assurance vie et sensé aussi régler les obsèques du papa décédé mais Allianz s’en fiche tout ce qu’il l’int Cette assurance ce de prendre l’aargent mais Pr remboursé leur client ce une autre histoire et ce tre tre compliqué, dégoûté de cette assurance donc méfie vous avant de vous faire avoir àc cette sois disant assurance. Nous on finir pr porter plainte pour abus de confiance et tromperie et on va pas leur faire de la pub sur les réseaux sociaux croiyer moi.

Par Gabitou il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/04/2019
Bonsoir Gabitou. Pour que le service vie puisse analyser la situation de votre dossier, je vous remercie de me préciser via [email protected] vos références de dossier (nom, prénom, date de naissance, numéro de contrat). N'omettez pas lors de votre correspondance de reporter votre pseudo et le forum opinion Assurances afin de faciliter le suivi de votre demande. Sans ces éléments, nous ne pouvons malheureusement pas transmettre votre dossier au service compétent. Attentivement. Sandrine
Par Allianz Allianz il y a 5 ans
Une qeustion si possible de répondre car rien de confidentiel! Qand vs envoyé un attestation sur l’honneur (attestation fiscale ) il faut comptée combien de temps en suite pour recevoir son vraiment??? La vous pouvez répondre car ce plus simple pr vous de répondre sur le forum que sur le dossier! On veux jouste savoir à titre d’exemple car on à mare d’attendre ce que vous pouvez comprendre merciii
Par Gabitou il y a 5 ans
Alors comme je bien précisée précédemment cette pseudo assurance elle a que le nom car comme vs avez demandé on a envoyé un privé les mails avec les informations demander mais il on meme pas prise une seconde pr répondre ce vraiment tre compliqué et on attend tjr encore et encore, moi tempi je balance sur fb et autre car personne ns écoute,
Par Gabitou il y a 5 ans
Vous dites la même chose à tout le mondes! D’ai Comme ça ce fait que on aucun contacte téléphonique avec des agents qui gère nos portes feuilles apre le décès???? Vous faites tout pour que ça traîne sans raison car ma Famme a déjà envoyé des mails et même la personne qui gérer le dossier qand son papa était là vous a écrit mais tjr la même réponse (on a transmis votre demande au service vie et il prendront un contacte avec vs ds le plus bref délais mais ce du bla bla ce pas concerné) pourriez-vous nous donner en public car il ya rien de cachet le numéro de téléphone pr le service qui traite le dossier d’ass Vie suite à en décès d’un proche??? Je veux dire pas pr déposée un dossier car ce déjà fait ce pour être remboursé de l’Argent rapidement????? Et pr ma part je vous envoie en privé les éléments concernant notre dossier même si je sais que vous l’av Déjà
Par Gabitou il y a 5 ans
BonjourJe suis navré de votre expérience.Je vous invite à nous en donner les détails avec les références de contrat via [email protected] préviendrons en urgence l'équipe Réclamation de votre situation.AttentivementJim
Par Allianz Allianz il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

PAS SERIEUX!!!

ARNAQUE
Cette assurance est proposée par la sncf ce qui lui donne du sérieux... mais non!!
notre train rennes /paris a eu 1h30 de retard et nous avions un vol pour hong kong à la suite; nous avons donc du prendre la voiture; pas de prise en charge du train ni du trajet voiture imposé;ils prennent en charge les frais d'attente, un sandwich peut etre ??on se demande quand vous pouvez rentrer dans leur cadre!!! PAS SERIEUX!!!

Date d'expérience le 04/04/2019
Bonjour Solec, j'ai transmis votre message et votre gestionnaire a tenté de vous joindre par téléphone ce matin et vous a laissé un message. Vous pouvez la joindre pour finaliser votre dossier. Bonne journée. Béatrice - Allianz Travel
Par Allianz Allianz il y a 5 ans
comme notifié, le dossier est considéré comme clos; impossible de rajouter un fichier...
voici la copie du mail de la sncf:
Votre demande du 10/04/2019 - référence à rappeler : R08156862
Nom : Sophie LECLERC
Votre voyage :
Gare de départ : Rennes - Gare d'arrivée : Paris Montparnasse
Date et heure de départ :
N° train : 8620
Dossier Voyage :
Prix total :

Bonjour Madame,

Dans votre lettre, vous demandez une attestation de la part de SNCF afin de confirmer le retard de votre train lors du trajet Rennes-Paris effectué le 23 février 2019.

Je comprends votre demande. Aussi, je vous prie de trouver ci-dessous l’attestation utile.

Avec toute notre attention,

ATTESTATION RETARD DE TRAIN

J’atteste que Monsieur Jacques Guibout et Madame Sophie Leclerc ont acheté les billets suivants :

Dossier Voyage : SOVRME

Trajet : RENNES-PARIS
N° Train : 8620
Prix : 70 euros.

Le TGV N° 8620, du 23 février 2019, a enregistré un retard de 98 minutes à son arrivée à Paris.

Cette attestation vaut pour reçu pour faire valoir ce que de droit.

Pour toute autre information, une équipe de conseillers SNCF est à votre disposition en Gares et en Boutiques. Des précisions complémentaires sont également disponibles sur le site sncf.com.

SNCF vous assure de son écoute pour l'organisation et la réalisation de vos voyages.


PASCAL
Votre Service Client TGV INOUI

Cette communication vous est envoyée par SNCF Mobilités en sa qualité de responsable du traitement mis en œuvre pour des finalités de gestion de vos réclamations ou d’informations sur votre voyage (prix, horaires etc). Afin d’obtenir des informations complémentaires ou une aide au traitement de votre dossier, nous pouvons être amenés à transférer vos demandes vers certaines filiales de la SNCF (telles que CRMS), nos d’entités d’offres ou partenaires (notamment Thalys, Eurostar, Lyria, Transilien, TER), auprès de nos distributeurs français et européens de billets de trains ou auprès de notre réseau de compagnies ferroviaires étrangères européennes.

Conformément au règlement (UE) 2016/679 et à la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 relative à la protection des données personnelles, vous pouvez exercer vos droit d’accès, rectification, opposition, limitation, portabilité de vos données personnelles ainsi qu’adresser des directives afin de définir les conditions d’utilisation, conservation et communication de celles-ci après votre décès en adressant un courrier électronique accompagné d’un justificatif d’identité à l’adresse suivante : [email protected] ou par voie postale à l’adresse suivante : SNCF Mobilités – Délégué à la Protection des Données, 9 rue Jean- Philippe Rameau – 93210 Saint Denis, France. Pour obtenir plus d’informations sur le traitement de vos données personnelles, nous vous invitons à consulter l’article 10 « Données à caractère personnel » de nos
Par SOLEC il y a 5 ans
Bonjour Solec, j'ai bien transmis votre message à nos équipes en charge de votre dossier. Elles m'indiquent qu'il nous manque le justificatif fourni par la SNCF pour pouvoir procéder au remboursement de l'indemnisation prévue. Visiblement, vous avez eu au téléphone une personne de l'équipe hier qui vous a renseignée sur la marche à suivre. J'espère que nous avons répondu à vos attentes. Bonne fin de journée. Béatrice - Allianz Travel
Par Allianz Allianz il y a 5 ans
Il s'agit du dossier numero 195021240 LECLERC/GUIBOUT
Par SOLEC il y a 5 ans
Bonjour Solec, je suis navrée de la situation que vous décrivez. Auriez vous un n° de dossier à nous transmettre pour que nous puissions faire le point ? Merci & bonne journée. Bien à vous. Béatrice - Allianz Travel
Par Allianz Allianz il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Grosse arnaque. C est une honte !

Comme tout le monde j ai fait l expérience de l arnaque allianz travel. C est une honte. J ai fait tout ce qui était demandé j ai annulé mes billet de train car mon avion avait été modifié sans que je le sache. J ai transmis toutes les preuves et même plus que ce qui était demandé. J ai recu un mail me disant que je ne serais pas remboursée. Ils ne regardent même pas si votre raison est valable ou non ils vous escroquent tout simplement. Je ne comprend même pas que ce soit légal ni que la sncf continue de travailler avec des organismes pareil.

Date d'expérience le 23/03/2019
Bonjour Manon, Pourriez vous m'envoyer en MP sur l'un des comptes sociaux d'Allianz Travel (@AllianzTravelFR sur Twitter ou via notre page Facebook Allianz Travel France) votre n° de dossier ? Cela nous permettra de mieux comprendre la situation que vous décrivez dans votre message. Je vous remercie par avance. Bonne journée. Béatrice
Par Allianz Allianz il y a 5 ans

bonjour j ai un contrat prevoyance indemniterjournalieres ...

bonjour j ai un contrat prevoyance indemniterjournalieres que je paye 127eparmoisdepuis 2016 je suis en arret depuis janvier 2019 fin mars 2019 reponse du fameux medecin conseil allianz que j etait capable de travailler bien ententu don pas imdemnisable j ai du empreimter pour faire face a mes depenses pour vivre je l aurai demander d arreter le contrat il mon dit que si je nel ai payer pas j aurai les huissiers j avais pris cette assurrance pour faire face en cas d arret il m onfoutu dans la merde je suis marier un enfant j appelle ca des escros en bande organiser bien ficeler en exercant en qualiter d assureur francais avec la polique assureur allemand de vrai voleur ps je suis en arret jusquau 15 avril 2019 ps a la signature du contrat je n ai pas eu les conditions generales du contrat sinon j aurai jamais signer ce type de contrat,j ai eu une visites medicales 2/04/2019 A LA SECURITER SOCIALE AVEC LE MEDECIN CONSEIL ET IL M A DIT QUE MON ARRET ETAIT TOUT A FAIT JUSTISFIER.

Date d'expérience le 27/03/2019
Savez vous que cette compagnie était l'assureur du 3eme reich il assurait les installations ss des camps de concentration il n'ont rien a faire de la détresse des gens seul votre argent les intéresse a FUIRE
Par Cronenberger Gérard il y a 4 ans
Bonjour. Je prends note de votre mécontentement et le transmets à l'équipe réclamation pour prise en charge. Je vous invite à suppirmer vos données personnelles (n° de contrat) qui est visible publiquement. Attentivement. Sandrine
Par Allianz Allianz il y a 5 ans

agf obséques

leurs démarcheurs à domicile on fait prendre à ma mère en 2002un Agf obsèques de 5000eur en promettant 2,5 % par an minimum,,aujourd'hui c est négatif,,,
normal disent Allianz et le médiateur,,c est un taux TECHNIQUE que garde Allianz
mais sur lequel ma mère paie les prélèvements sociaux,,,,
fuyez Allianz,,,

Par Coupat il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019
Bonjour. Pour faire suite à votre commentaire, je vous invite à nous adresser les références client du dossier de votre maman via [email protected] Nous les transmettrons ensuite à l'équipe réclamation. Attentivement. Sandrine
Par Allianz Allianz il y a 5 ans

Message réponse à Allianz

Message à Allianz:
Madame,
Avec tout mon respect, j' en suis à mon 4 mail à vos services.
On me demande de charger, en pdf, les documents nécessaires (ce que je fait).
Trois fois on me dit que des documents sont manquants, alors que pas du tout.

Au bout du 4 mails, j' essuie un refus avec une excuse plus que douteuse.
Et la vous me demandez de faire une lettre de réclamation !
C' est à vous de remonter auprès de votre direction toutes ces mauvais expériences postées par vos clients.
Je ne comprend pas que oui. sncf soit affilié à une assurance comme la vôtre.
Si je dois faire un mail, cela sera directement à oui sncf pour qu 'ils arrêtent de cautionner vos pratiques.





Date d'expérience le 20/02/2019
Bonjour Lou, je suis navrée de l'expérience décrite dans votre témoignage. Pourriez-vous me communiquer votre N de dossier ? Ainsi je pourrai transmettre votre réclamation au service concerné. Cordialement, Camille, Allianz Travel  
Par Allianz Allianz il y a 5 ans

A eviter

J'ai souscrit a une assurance habitation avant d'emmenager dans un appartement. Nous avons du annuler le demenagement pour diverses problemes. Allianz ne repond pas a nos multiples mails et courriers depuis plusieurs semaines, et nous continuons donc a payer une assurance qui n'a plus lieu d'etre. Je ne recommande pas du tout.

Date d'expérience le 02/02/2019
Bonjour blbl4. Je suis navrée de cette expérience. Je vous invite à nous donner plus de détails via [email protected] en précisant vos références clients (nom, prénom, date de naissance, numéro de contrat et téléphone) afin que nous puissions prévenir l'équipe Réclamation de votre situation. Attentivement. Sandrine
Par Allianz Allianz il y a 5 ans

Traitement des dommages corporels désastreux

Bonjour, victime d'un accident causé par une assurée Allianz en Juillet 2017 (100% en tort), soit il y a 1 an et demi, 2 provisions ont été versées en septembre et décembre. L'expert médical conclu à un rétablissement fin décembre 2017 sur une base inconnue, alors que les soins de kiné ont perdurer jusqu'en mai 2018. De là, Allianz fait une proposition financière au ras des paquerettes. Malgré les multiples de relances de mon assureur, Allianz ne répond pas. Le temps passe, et ce dossier n'avance pas. Absolument aucune réponse d'Allianz aux courriers et aux appels, aucune autre proposition faite non plus, rien de rien. Faut il passer par voix judiciaire ou les associations de victime pour que ce dossier qui date maintenant d'un an et demi soit pris en compte et qu'une indemnisation raisonnable soit proposée ?
HANAUER S.

Date d'expérience le 31/01/2019
Quand on sait que allianz était l'assureur du 3eme reich qu'i assurait les installations ss des camps de concentration rien ne m'étonne de leurs part rien a faire de la détresse des gens seul votre argent les intéresse fuyez et surtout parlez en autour de vous
Par Cronenberger Gérard il y a 4 ans
Bonsoir madame sandh

Contactez moi svp nous sommes dans le même cas je souhaitd créer un collectif pour faire cesser les agissements allianz c est honteux....voici mon [email protected].
Nous allons nous unir je viens ici lancer mon appel qui veut dénoncer leur pratique me contacte. Avocat et journaliste je sollicite etc....

Merci pour votre retour.

Cristal.
Par Cristal il y a 5 ans
Cessez de vous moquer du monde ma reclamation a été faite....votre mauvaise foi parle pour vous c est honteux!!!
Par Cristal il y a 5 ans
Bonjour Sandh. je suis navrée de votre expérience avec nos services. Pourriez-vous nous adresser vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone) et le n° de dossier/sinistre via [email protected] afin de prévenir le service des réclamations ? Je vous remercie. Sandrine
Par Allianz Allianz il y a 5 ans
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous moi depuis 22 mois pour ma prevoyance suite a une sclerose en plaque et malgré une expertise judiciaire en ma faveur A llianz meprise ses client et continue a vous prelever les echeances des voleurs et contrat totalement mensonger. Je souhaite créer un collectif.
Belaid N.
Par Cristal il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Allianz escroque le client et la SNCF n'est pas au ...

Allianz escroque le client et la SNCF n'est pas au courant puisqu'elle ne suit pas les dossiers. voici mon courrier au bout de plusieurs mois d'attente

"Je vous ai adressé les P.J des conversations avec la SNCF "avant l’achat du billet de train de substitution" Elle m'indique que cette annulation sera remboursée.
Comme vous pourrai le lire j’insiste personnellement en indiquant la raison de l’annulation du voyage. Elle me le reconfirme et me demande d’acheter le nouveau billet de train
et ensuite de faire la réclamation auprès de votre assurance. Ce que j’ai fait.
J’aimerai avoir votre réponse sur ces points précis.

Par Allianz escroc il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018
. Cette démarche n’entraîne aucun engagement contractuel de la part de l’assureur dont l’appréciation résulte de l’application de la police d’assurance souscrite.

. Cette démarche n’entraîne aucun engagement contractuel de la part de l’assureur dont l’appréciation résulte de l’application de la police d’assurance souscrite.

Cependant, les propos de notre partenaire pouvant être interprétables dans votre cas d’espèce, nous acceptons le remboursement des 38 € demandés
Par Allianz escroc il y a 5 ans