Avis clients Just Eat

Carte restau

Pourquoi ne peut-on pas régler en ´´ carte ´´ restau ? Je dis bien carte et non ticket. C’est vraiment dommage !

Par Fifi il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/11/2019

Just Eat, c'est pratique. Il y a du choix, c'est simple ...

Just Eat, c'est pratique. Il y a du choix, c'est simple à commander, il n'y a rien à faire.
Après, il y a les aléas de la livraison qui énervent : les retards bien sûr, mais surtout l'inexactitude des plats livrés, et c'est là que Just Eat botte en touche. Le livreur n'y est pour rien, et à part téléphoner au resto pour expliquer le souci, et attendre que le livreur revienne (peut être) avec la bonne commande, bein, vous êtes obligé d'avoir faim ou d'accepter malgré tout ce qu'on vous donne. Pire ! Les sacs sont agrafés ce qui empêche de savoir si le contenu est exact.
L'autre grand problème avec Just Eat, ce sont les avis publiés pour chaque resto : les avis négatifs sont filtrés par l'enseigne, faussant ainsi la satisfaction clientèle. Donc, tout est beau et bon avec Just Eat au pays des licornes et des arcs en ciel. J'ai des captures d'écran pour prouver ce que j'affirme. Tiens, un n° de commande, par exemple : 1903271253N3620940

Par Ogre Affamé il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/04/2019