Avis clients Just Eat

la meilleure plateforme de livraison

ptf très fiable
présents sur la plateforme sav quand la livraison n'arrive pas ou est très en retard, a remboursé san sproblème
et surtout depuuis que les ivreurs sont salariés bravo pr la politique d'emploi ils sont très aimabes serviables et arrivent à l'heure!
en plus une super politique de fidélité où après 5 commandes on a une réduction de 10% sur la totalité! bravo continuez ainsi!

Par Pw il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/03/2021

je suis tres satisfaite du service, les teleoperateurs ...

je suis tres satisfaite du service, les teleoperateurs ont toujours étés accueillants, sympathiques et courtois. Je finis toujours satisfaite de mes appels avec le service client.
Il est vrai que la plus part des commentaires sont négatifs mais c'est prouvé qu'il est plus facile de laisser un commentaire négatif que positif donc pour une fois je tiens a indiquer que je suis satisfaite.

Par ClemenceG il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/01/2020

Gestion d'incident appréciée

Suite à une commande payé mais non-livrée (dû à un incident lors du confirmation de la commande), j'ai contacté allo-resto pour demander un remboursement. Tout s'est bien passé, et le remboursement a été réalisé correctement sous 10 jours et on m'a offert un bon de code de réduction pour dédommagement. Très bon support client.

Par manderly il y a 6 ans